Shawn Michaels
| |
Shannon Moore
| Sujet: Re: The Show Stopper!! Lun 30 Juil - 21:46 | |
| Apres son accident de voiture, le soir du 17 Janvier, Shannon eu un fort traumatisme crânien. 7 chirurgiens s’occupaient du cas Moore. Certains se demandaient déjà comment avait réagi le cerveau de l'accidenté et la plupart d’entre eux savaient quasimentLe bilan qu’ont pu tirer les chirurgiens fut radical. Moore avait partiellement perdu la mémoire. C’était un tout nouveau Shannon Moore que l’accident avait créé. Une chose était étrange. Moore n’avait plus aucune attirance Punk, seul ses tatouages le rattachaient à celle-ci, mais Shannon n’y attachait pas l’ombre d’une quelconque importance.. Quelques mois plus tard, Shannon Moore repris le chemin du ring. Il n’avait rien perdu de son talent. Une toute nouvelle fédération avait besoin de nouveaux membres et Shannon Moore, lui, avait besoin d’une fédération ! Le contrat fut signé et Shannon s’entraînait maintenant à la Big Time Wrestling ! La vidéo s'arrête. Le Heart Break Kid attendait maintenant le 'Reject'.~Theme Song Shannon Moore~Comme vous avez pu le voir, après mon accident, je suis quand même de retour, pour vous servir Asshole… Et je compte bien détruite votre petit chouchou, Shawn Michaels ! Woaw ! Tu viens en costume !? Tu l'as loué combien ?|~|Christophe Agius|~|Il l'a loué au moins aussi cher que votre montre Philippe.|~|Philippe Cherreau|~| Ah ! Elle vous plait ? Comment vous pouvez aimer ce petit bouffon ?! Enfin bref ! Passons aux choses sérieuses, agréables, essentielles… Moi ! Je suis ici pour te dire Shawn.. Je vais te botter les fesses ! Mais cette fois, mon petit maso, ça va dans peu de temps se réaliser. Tu as envie de te prendre des coups, vieille merde ! Eh bien je vais t’offrir ce petit besoin au prochain Big SHOT ! Le public se met à applaudir le Heart Break Kid.Ah mais vous l’aimer vraiment en plus ! Entre Asshole, ça m’étonnes qu’un peu mais à ce point.. Ca désespère ! Vous ne connaissez pas le réel talent, mais je vous pardonne, vous ne m’avez peut-être pas encore vu lutter. Donc ça se comprends… Alors Shawn ! Tu attendais un lutteur ! Eh bien me voila !Shannon Moore écarte les bras en regardant Shawn Michaels. | |
|