Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Show Stopper!!

2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

The Show Stopper!! Empty
MessageSujet: The Show Stopper!!   The Show Stopper!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:31

BTW... Comme quoi?? Ben comme... Be THE Wrestler!! Etre le lutteur, le mec qui mettra le plus sa paire de couille en danger sur un ring! Et nombreux sont ceux qui veulent se targuer d'etre ce lutteur... Nombreux veulent etre sous les spotlights mais les places sont rares... Alors qui pour prétendre a ce titre symbolique mais néanmoins magistral?? HHH?? John Cena??? CM Punk?? Shawn Michaels?? HEIN HEU QUOI??!! J'ai bien dit Shawn Michaels??!! Hahaha!! Il n'est meme pas a la BTW alors faut que j'arretes de dire des conneries!!!

HAN HAN SHAWN!!!

MOYHERFUCKER BITCH UNBELIEVABLE!!! YIHAAAAAAAA!!! Le Yihaaa... C'est pour faire Texan.. car mattez qui arrives sous le tron!!!

The Show Stopper!! 05The Show Stopper!! 15

Shawn Michaels:
LADIES AND GENTLEMAN!!! Please Welcome to the Best Wrestling Star Of All Time... ME!!! Of Course!! Haha!! Bon dieu que ça me fait plaisir d'etre de retour sur un ring!!! On peut dire que ça faisait un sacré bail!!! Certain m'disait qu'il serait ptetre temps de penser a la retraite pour ménager mes vieux os... et ben, à ces certaines personnes... j'ai que deux mots a dire.... FUCK OFF!!! Haha!! No No!! Shawn Michaels est présent... et bien présent pour botter la ptite dizaine de paires de fesses actuellement dans le roster de la BTW!! Big Time Wrestling... tss tss tss... Comment peut on nommer une fédération de la sorte avant même que j'y ai signé!! Comme une fédération peut s'appeller Big Time sans... The ShowStoppa... The... Main eventa!!! THE ICON!!! SANS SHAWN MICHAELS DAMMIT!!! So... Maintenant que j'suis ici... c'est le moment!!! C'est le temps... C'est le Big Time même!!
Ouais le Big Time qu'un mec viennent poser ses panards dans le même ring que moi en disant... "Shawn, je vais te botter les fesses"!! Phrase maintes et maintes fois entendu... mais jamais mis en pratique!! Alors si tu te sens seul dans ta loge... oui, toi, le petit morveux envieux de prendre une raclée par The Best Wrestler Ever... Come on... viens sur ce ring écouter la douce musique que j'ai spécialement composé pour toi!!! J't'attends!!

Shawn Michaels is BTW??!! C'est ça hein??!! C'est bien ça!! Yihaaa! Alors allez!! Quelqu'un pour lui répondre!!! Il faut la!! J'veux le revoir en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore

The Show Stopper!! Empty
MessageSujet: Re: The Show Stopper!!   The Show Stopper!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

The Show Stopper!! Pertememoiresz5

Apres son accident de voiture, le soir du 17 Janvier, Shannon eu un fort traumatisme crânien. 7 chirurgiens s’occupaient du cas Moore. Certains se demandaient déjà comment avait réagi le cerveau de l'accidenté et la plupart d’entre eux savaient quasimentLe bilan qu’ont pu tirer les chirurgiens fut radical. Moore avait partiellement perdu la mémoire. C’était un tout nouveau Shannon Moore que l’accident avait créé. Une chose était étrange. Moore n’avait plus aucune attirance Punk, seul ses tatouages le rattachaient à celle-ci, mais Shannon n’y attachait pas l’ombre d’une quelconque importance.. Quelques mois plus tard, Shannon Moore repris le chemin du ring. Il n’avait rien perdu de son talent. Une toute nouvelle fédération avait besoin de nouveaux membres et Shannon Moore, lui, avait besoin d’une fédération ! Le contrat fut signé et Shannon s’entraînait maintenant à la Big Time Wrestling !

La vidéo s'arrête. Le Heart Break Kid attendait maintenant le 'Reject'.

~Theme Song Shannon Moore~
The Show Stopper!! Entrancejx5

Comme vous avez pu le voir, après mon accident, je suis quand même de retour, pour vous servir Asshole… Et je compte bien détruite votre petit chouchou, Shawn Michaels ! Woaw ! Tu viens en costume !? Tu l'as loué combien ?

|~|Christophe Agius|~|
Il l'a loué au moins aussi cher que votre montre Philippe.
|~|Philippe Cherreau|~|
Ah ! Elle vous plait ?

Comment vous pouvez aimer ce petit bouffon ?! Enfin bref ! Passons aux choses sérieuses, agréables, essentielles… Moi ! Je suis ici pour te dire Shawn.. Je vais te botter les fesses ! Mais cette fois, mon petit maso, ça va dans peu de temps se réaliser. Tu as envie de te prendre des coups, vieille merde ! Eh bien je vais t’offrir ce petit besoin au prochain Big SHOT !

Le public se met à applaudir le Heart Break Kid.

Ah mais vous l’aimer vraiment en plus ! Entre Asshole, ça m’étonnes qu’un peu mais à ce point.. Ca désespère ! Vous ne connaissez pas le réel talent, mais je vous pardonne, vous ne m’avez peut-être pas encore vu lutter. Donc ça se comprends…
Alors Shawn ! Tu attendais un lutteur ! Eh bien me voila !

Shannon Moore écarte les bras en regardant Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas

The Show Stopper!!
Page 1 sur 1