|
| Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk | |
| | Auteur | Message |
---|
Dusty Rhodes Admin
| Sujet: Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk Mar 24 Juil - 18:46 | |
| Donnez le meilleur de vous !
Bonne chance.
Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez. | |
| | | The Angelic Diablo
| Sujet: Re: Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk Mar 24 Juil - 22:02 | |
| Matt Hardy rejoint les coulisses, après avoir attaqué subitement Edge sur le ring. Il lui a clairement donné rendez-vous au premier PPV de la BTW, afin de le rencontrer en One-on-One pour le titre Heavyweight ! Mais un problème de taille s'y oppose, CM PUNK ! Oui, CM Punk ! Ce dernier est cette semaine face à Matt Hardy, et le vainqueur seulement pourra s'octroyer une place en main-event de PPV ! Matt Hardy s'enfonce en coulisses, alors que Todd Grisham tente de l'aborder ! Ce dernier se fait pousser par Matt Hardy qui embarque avec lui le caméraman ! Ils sont maintenant tous les deux à l'extérieur de l'arèna, et Matt Hardy fait signe au caméraman de tourner.Matt Hardy : Mon nom est Matt Hardy. Oh que oui vous me connaissez ! "Ha mais c'est le frère de Jeff". Oui c'est le frère de Jeff. Oui.. c'est.. le frère.. de Jeff ! OUI C'EST LE FRERE DE JEFF ! Toute ma vie je l'ai entendu ! Toute ma vie j'étais l'ombre de Jeff !! J'imagine ce que vous vous dîtes ! "Tiens, apparement il a signé à la BTW pour se défaire de l'ombre de son frère" !! Eh bien, si vous pensez pénetrer l'âme d'un Angelic Diablo vous avez tort ! Je ne suis pas ici pour faire mes preuves, oh que non je n'ai pas besoin de les faire. Je suis ici que pour une chose : Adam FN' Copeland ! Oh que oui vous le connaissez Adam ! "Ha mais c'est celui qui sort avec Lita" !! Tout à fait, maintenant que vous savez cela vous connaissez mon leitmotiv. Ah ça y'est, tout vous revient? Adam-Lita-Matt. Ohhh non, moi non plus je n'ai pas oublié. Cet affrontement est loin d'être terminé ! On nous a empêché de le finir Adam! Tu as cru que tu allais pouvoir t'en tirer avec tous les honneurs? Ohhh noooon, ohhhh non ! Cette petite pute d'Amy Dumas t'as propulsé en haut de l'affiche à la même vitesse où ton sperme a été propulsé dans sa bouche ! Tandis que moi j'ai moisi dans les bas de cartes à Smackdown ! Fini, on ne parle plus d'Adam comme étant le partenaire attitré de Christian hein? Ohh que non ! Eh bien je crois que "Christian" est le nom qui te correspond ! C'est toi qui devrais porter ce pseudonyme Edge, car crois-moi, au premier PPV de la BTW, il faudra bien que tu sois chrétien pratiquant pour qu'un miracle arrive et te sauve de ma fureur ! Ohhh, Edge, j'attend ce moment depuis deux ans déjà. SummerSlam 2005 revival, sauf que là les rôles seront inversés ! C'est là que tout change, V2M ne sera pas là pour me demander de me coucher sur le ring comme Amy Dumas le fait dans les rues de Brooklyn, ohhh noooo !
I'm gonna beat the hell out of you Adam ! Mais il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite. En effet, il semblerait que pour sortir cet excès de rage que je garde contenu en moi depuis 2 ans, il faut que je batte CM Punk au prochain show. Ce ne serait pas tâche facile en temps normal. CM Punk, tu es juste tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout au mauvais moment. Si Adam n'était pas intervenu, crois moi que je ne serais pas dans cet état de transe dans lequel je me trouve actuellement ! I'm now fueled by hate ! Et il y'a une grande différence entre Matt Hardy et l'Angelic Diablo, crois-moi. Fini le Matt Hardy qui toutes les semaines se faisait rivés les épaules au sol par cet incompétant de MVP ! I'm gonna choke you out, comme dirait l'autre ! Ca te dit quelque chose ça Punk, huh? Eh oui, moi aussi j'étais à la ROH, CM. Oh, je sais très bien que tu n'oublie pas d'où tu viens. Mais n'oublie pas aussi l'évènement qui t'as forgé, Punk. Huh? Survivor Series '06, ça ne te rapelle rien? This very night, you made your real WWE debuts! Tu étais accompagné d'une escadron de lutteurs chevronnés, oui, toi le petit merdeux de Chicago ! Une équipe que beaucoup qualifiait de "Dream Team". Si tu es là où tu es actuellement, si tu peux te permettre de faire le main-event de grandes fédérations reocnnus du grand public, c'est grâce à moi. N'oublie pas celà. N'oublie pas ce service que je t'ai rendu. Ohh non, je ne vais pas te demander de me rendre l'appareil en te demandant de te coucher à notre match et de me laisser affronter celui que je dois affronter, non, je ne m'abaisserais pas à ça, Phil. - Oh, tu permets que je t'appelle Phil? - Je ne suis pas de ce genre de personne là. Je veux juste qu'au moment où tes épaules seront rivées au sol pour le compte de trois tu éprouve le même sentiment que lorsque tu as débuté sous les feux de la rampe. L'honneur. L'honneur d'avoir été la première victime de la longue lignée qui suivra. L'honneur d'avoir été battu par celui qui a lutté à tes côtés. L'honneur d'avoir été battu par le prochain champion World Heavyweight. Prépare toi au pire CM, prépare toi à souffrir jusqu'à en mourrir. Parce que moi, I will not Die!Eh bien, ce match sera disputé des deux côtés ça c'est sur, et çà risque d'être un spectacle à ne pas manquer. | |
| | | xXx.CM Punk.xXx
| Sujet: Re: Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk Mer 25 Juil - 22:23 | |
| | Et bien ! qu’elle promo de Matt Hardy ! je croit qu’on attend maintenant…C…M…PUNK ! Ecoutez, c’est d’ailleurs sa musique qui retentit dans l’arène ! Le public ce met à le hué de plein poumons,il fait son apparition avec son short et sa veste de jogging comme anciennement à la ROH ! il monte sur le ring et arrache le micro de l’annonceur…| [xXx.CM Punk.xXx : Alors…content de me retrouver ? content de retrouver la légende ?|Hué Magistrale|SHUT UP Lot Of Bitch ! |Le public le hue encore plus| Vous ete tous des chien !On vous demande d’arrêter de gueuler ,vous continuez…ou alors vous été tous trop con pour comprendre…j’opte pour la deuxième solution…|CM Rigole|The Pepsi Plunge is back bitch ! Alors…au prochain show…qui j’afronte…Matt Hardy ? I Will Not Die ?T’en est sur de sa ?Pepsi Plunge,et boum…Plus de Matt Hardy…Sa c’est con…Comme sa tu te prend pour mon professeur ? Never man’s…Tu croit peut etre que c’est toi qui ma monter au top niveaux ? qui ma mis en haut de l’affiche ?QUE JE BOIVE DE LA BIERE ALORS ! J’ai eu besoin de personne pour monter au sommet…si je suis au sommet aujourd’hui…c’est pas parce que je porte le meme nom de famille que mon frère qui lui aussi fait de la lutte…nan…Pourquoi et grace à quoi je suis aujourd’hui au sommet de la lutte ? tout simplement grâce à mon talent…Le talent…voila un mot que tu n’a pas dans ton vocabulaire…Non, ton vocabulaire ce restreins à Beer & Drugs… You drink bear ? you’r à loosers…Je de me demande meme pas pourquoi tu n’a jamais été au top de la lutte…tu consomme de la bière…de la drogue…les consommation d’un loosers …sa c’est sur,perdre,tu à l’habitude…et c’est ce qui vas t’arriver au prochain show…because i’m better than you ! Un Street Fight Match ? On à voulue te donner un avantage…étant donner que en single en match,tu n’aurais absolument aucune chance… mais di toi que cette chance vas ce transformer en handicap…Tien,on vas revenir sur l’histoire entre toi et Lita,et l’autre con…comment qu’il s’appelle déjà ? Edge…Un autre bouffon dans ton genre…et puis cette pute de Lita,comme tu le dit…sache qu’elle à fait d’autre chose avant que tu te separe d’elle…sa lui arrivait souvent de venir chez moi pour se prendre une bonne bite dans la bouche…Enfin,on est pas la pour parler de toute les diva qui ton fait cocul…à sa on peut rajouter Ashley…d’ailleur elle à bientôt prevue de te quitter pour moi|CM Rigole|Bon,revenons à notre match…enfin,à ma victoire…tu t’oppose à un barrage en me fesant face petite pute…en face de toi,tu n’a pas un petit merdeux…tu à CM Punk…et puis d’ailleur,qui ta donner l’autorisation de prononcer mon nom ? Tu ne sais pas que ce nom est bien trop prestigieux pour sortir de ta petite geule de merde ?Com’on bitch ! Tu prononce une nouvelle fois mon nom et je te fais bouffer la pussy de ta pute de lita…Tu sais au prochain show,je me vois bien te porter un Pepsi Plunge sur une echelle qui était disposer sur deux chaise…comme sa tout le monde pourra voir ta gueule pleine de sang…et te vois souffrir…La terre entiere connait le nom de ma première victime…Matt Loosers Hardy… Toi qui te pretend pour mon maitre…Je vais te broyer ta petite tete à coup de chaise,echelle et autre merde de ce genre…et après Pepsi Plunge…et la…One…Two…Three…J’alais oublier Matt…Good Luck…because Luck is for loosers…and i’m Better Than You… | |
| | | The Angelic Diablo
| Sujet: Re: Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk Ven 27 Juil - 12:40 | |
| Eh bien ! CM Punk a eu des propos très virulents au sujet de Matt Hardy, et au sujet de Lita ! Nul doute qu'il est fin prêt pour le match, et est determiné à le remporter ! CM Punk est toujours sur le ring.. Et nul doute que Matt va se pointer pour.. Non ! On revoit Matt Hardy sur le tron, même endroit que tout à l'heure.Matt Hardy : CM Punk.. c'est ça CM Punk? Je m'attendais à voir un CM Punk respectueux, un CM Punk qui possède en lui les vraies valeurs de la lutte. Oui, le même CM Punk qu'à l'ECW, celui qui n'osait pas ouvrir sa gueule parce qu'il avait peur de mal se faire voir en backstages ! Remember.. Arn Anderson.. ARN ANDERSON ! A croire que t'as toujours au fond de la gorge ta défaite face à l'éternel jobber Hardcore Holly, haha ! Bon, cessons de parler de l'industrie de Vinny Mac.. CM Punk, t'ai-je touché? Je veux dire.. Apparement tu sembles frustré que je ne te considères pas comme un adversaire à ma taille? Elle est loin l'époque de la ROH, hein? Où tout le monde avait peur d'affronter l'homme à abattre? L'OVW ? Pareil ! Eh bien pourquoi ce ne serait pas pareil à la BTW.. Parce que ce n'est pas une fed de seconde zone.. It's Big Time ! Ohh, je ne te vois pas, mais je t'imagine déçu de ne pas me voir, mais tu sais approcher un Straight Edge.. No Damn Sexx.. J'y crois pas ! Un moment tu vas exploser et je ne voudrais pas être là ce jour là ! So, j'ai pris mes précautions. Apparement Colt Cabana se serait lui aussi eloigner de toi ! Oh, ça a du te faire un sacré choc ! Un big man au torse huilé que pour soi H24, ça c'était la vraie vie hein ! Haha, je sais que tu boues d'envie que je sois là, en face de toi, à te regarder droit dans les yeux ! Je sais que t'as les euh.. poings qui te démangent. Ouais, les poings. Eh bien sache que je ne suis pas aussi chien que ça. Tout à l'heure tu as affirmé que je buvais de la bière, hein? Non, malheuresement pour toi, non. Je ne consommes pas de drogues non plus, là tu vois, on a des points communs Punky, on en serait presque devenus amis ! Ahh, j'imagine de folles journées avec toi à euh.. à.. se repentir sur nos vies dont on ne peut pas profiter ! Bon allez, je vais pas te faire patienter plus longtemps, check this out !L'écran devient noir.. Je comprend pas.. L'arèna est silencieuse.. MAIS! Metallica resonne dans l'arèna ! ENTER SANDMAN! THE SANDMAN?!!?
Mais quelle provocation de Matt Hardy ! Le Sandman arrive par le public, bière à la main, cigarette au bec ! Après un bon moment passé dans le public, ce dernier mote sur le ring ! Kendostick à la main, il fixe CM Punk droit dans les yeux.. ET OH! Ultime affront, il vient d'ouvrir la canette de bière juste devant les yeux de CM Punk, qui en a partout sur son jogging ! Nul doute qu'il ne va pas se laisser faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk | |
| |
| | | | Maint Event // Matt Hardy vs CM Punk | |
|