Dusty Rhodes Admin
| Sujet: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz Mar 24 Juil - 18:44 | |
| La surprise ? Le gros cul de Rhodes. Bonne chance. Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez. | |
|
Mike Mizanin
| Sujet: Re: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz Mar 24 Juil - 19:25 | |
| J'aurais préféré faire un RP de deux pages... :/ | |
|
John Cena
Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Hem (59)
| Sujet: Re: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz Mar 24 Juil - 20:05 | |
| Moi c' est comme vous voulez, mais plusieurs petit RP sa serai cool, en tous cas bonne chance à vous. (et à moi pour mon premier match avec Cena) | |
|
Randy-Orton
| Sujet: Re: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| | |
|
John Cena
Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Hem (59)
| Sujet: Re: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz Ven 27 Juil - 3:50 | |
| .:: Todd Grisham ::.
Bonsoir chères télespéctateurs, ici Todd Grisham en direct de la ville de Texas, dans le Nevada pour assister au premier show d' une toute nouvelle fédération de catch, la Big Time Wrestling, un nouvelle éxpérience pour beaucoup de lutteurs qui s' annonce très excitante et pour orchéstrer le tous nous avons la chance d' avoir "l' American Dream" Mr Dusty Rhodes, ce qui nous promet une grandes aventure, et ça commencera dès cette semaine avec le premier show qui se nommera "Big Shot", et dès le premier nous allons avoir droit à de grands matchs avec de grandes superstar tel que Triple H, Randy Orton, Chris Jericho ou encore Mick Foley, parlant de grandes superstar, je ne vais pas tarder à accueillir l' un des protagoniste de la soirée. Il est l' un des catcheur les plus populaire de sa génération, un catcheur qui a réussit à gravir les échelons aussi bien sur le plan de la lutte que celui de la musique vous l' avez tous compris, Voilà "The Chain Gang Soldier" John Cena.
Bonjour John, je te remerci d' avoir accépté mon invitation, alors John nouvelle fédération, nouveaux lutteurs, et surtout nouveau patron, comment vis tu cette nouvelle éxpérience?
.:: John Cena ::.
Salut Todd, No Problem Todd, je suis toujours prét à répondre à tes quéstions. Comme tu le dis, toutes est nouveau pour moi ici, et je mentirais si je disais que ça ne m' a pas un peu chamboulé, parce que si on regarde bien, toute au long de ma carrière je n' ai connu qu' une seul grande fédération, alors j' ai besoin d' un petit temps d' adaptation, mais bon, ça s' applique également à tous les autres lutteurs du roster, alors ça ne me désavantage pas.
.:: Todd Grisham ::.
Je profite que tu parle des autres lutteurs du roster de la BTW pour faire la transition avec ma seconde quéstion, John, ce soir tu as ton premier match à la BTW, un Triple treat Élimination match face à deux lutteurs qui ont tous deus fait parti du roster de la WWE à la même époque que toi, Le "Legend Killer" Randy Orton & "The Miz" Mike Mizanin. Que pense-tu de ses deus lutteurs? Et comment pense que ce match va être?
Ah enfin les choses serieuses commence enfin, j' attendais ça avec impatience, my first match of the Big Time Wrestling, et pour mes début, j' ai bien l' intention de frapper fort, je veux que tous le roster de la BTW sachent que The Champ Is Here et que chaque adversaire qui devra me faire face se retrouvera irrémédiablement au tapis, à commencer par ce soir avec la pseudo Legend Killer, et l' autre imbécile, j' hose même pas nommer son nom à ce pauvre type, nan mais quoi, je veux pas être méchant, mais soyons serieux deux minute, merde, qu' est ce que ce gars peut bien foutre dans mon match, qu' est ce qu' il cherche, une raclé, si c' est ça, il n' avait qu' a le demander, parce que vu son niveau, n' importe lequel de mes Chain Gang Soldier aurai pu lui régler son compte, en plus ça aurai évité à tous les spéctateurs présent ce soir à Texas de le voir ce faire ridiculiser, parce que mon petit Miz, voit les choses en face, I'm John Cena and I' m The best wrestler of the business, alors que toi, ben j' ai rien à dire sur toi vu que tu n' es absolument rien, alors vas-y dégage mon gars et laisse les grandes personnes faire leurs travail. Quant a toi Randy, oui toi je sais que tu m' entend, tu veux m' abbatre? Tu rêve petit plaisantin, je t' ai déjà vaincu, et ce soir l' histoire ce répetera et une fois de plus John Cena triomphera de tous ses adversaires.
Tu m' a l' air très confiant pour tes début, mais est-ce que tu as déjà pensé à ton avenir dans cette fédération? as-tu des objéctifs précis, ou alors va tu suivre le cour des choses?
Todd, Todd, Todd, tu sais qui je suis? [Todd lui répond "Bien sur John"] alors tu te doute bien que si j' ai signé ici, ça n' est pas sans avoir un petite idée dérrière la tête, si c' est pour devenir jobber de luxe je n' aurais jamais embarqué dans l' aventure, alors OUI, je veux accomplir de belles chose ici, j' ai des projets, et des grands, et ça commencera dès ce soir, je ne sais pas si vous le savez, mais celui qui remportera le match tonight en locurence MOI, aura droit à une surprise, une belle surprise made in Dusty Rhodes, et pour tous te dire, j' ai hate de savoir ce qu' y m' attend après ma victoire, une chance à un titre? Les clé de la féderation pour une semaine? une diva à moi tous seul ? What? avec cette surprise, je suis éxcité comme un goss la veille de noël, ça rajoute un peu de piquant à notre match, et j' adore ça, alors vivement qu' on n'y soit.
Merci d' avoir répondu à mes quéstion, et bonne chance pour tes début dans cette nouvelle aventure.[John Cena sert la main de Todd, est quitte le couloir en diréction de sa loge] Chère télespéctateurs nous continuons notre grande soirée de catch juste après un petite page de pub.
.:: Publicité ::.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz | |
| |
|