Dusty Rhodes Admin
| Sujet: 3 // Edge Vs Mick Foley Mar 24 Juil - 18:43 | |
| Donnez tout ce que vous avez.
Bonne chance.
Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez. | |
|
Mick Foley
| Sujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Tu commences ?
(On se fait 3 répliques) | |
|
Edge
| Sujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley Mer 25 Juil - 16:29 | |
| Je rentre Vendredi Soir chez moi donc Sa sera Vendredi Soir mon premier ! Donc Commence ! On en fera Trois ! | |
|
Edge
| Sujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley Sam 28 Juil - 22:51 | |
| | |
|
Mick Foley
| Sujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley Dim 29 Juil - 3:57 | |
| BIG TIME WRESTLING BIG SHOT #1 _____Todd Grisham :Mesdammes et messieurs, bonsoir, je vous souhaite la bienvenue pour la toute première édition de Big Shot, le tout premier show de l'histoire de la Big Time Wrestling dirigée par un seul et unique homme, The American Dream Dusty Rhodes. Mon tout premier invité de la soirée est nul autre que The Hardcore Legend, Mick Foley. [ Ovation ] Mick bonsoir, comme nous le savons tous bien évidemment, ce soir un très grand combat t'attend, le combat attendu par tous les fans de la BTW biensur. Comment te sens-tu quelques minutes avant un match si important ?Mick Foley :... Je me sens comme je me sens. C'est à dire comme jamais ! Jamais je n'ai eu une telle sensation avant un combat, même avant les combats capitaux dans ma carrière. Ce que je ressens en moi en ce moment est incroyable ! J'ai passé une excellente nuit en compagnie de Barbie et Mr. Socko, mais je n'en sais nada, ce matin, lors de mon réveil, j'étais plus motivé que jamais ! Cette motivation n'a fait que grandir dans la journée, et au moment où je vous parle, je n'ai pas envie de rigoler, juste monter sur le ring, offrir à tout ce beau public un combat digne d'une légende du hardcore qui veut exterminer sa proie d'une manière des plus violente ! Et j'ai comme un pré-sentiment qe je vais me faire EXTREMement plaisir ce soir ! Pour me remettre dans le bain de la lutte, Edge était l'adversaire parfait.Todd Grisham :L'adversaire parfait ? Pourquoi donc ?Mick Foley : Pourquoi l'adversaire parfait ? Car il est l'un des seuls de ce roster à me fournir, quelques minutes avant le combat, une détermination hors norme. Parait-il qu'il lui aussi, il y a quelques instants, a donné une interview ? [ Todd fait un "oui" de la tête ] Bon Dieu, je ne l'ai même pas écouté ! Je sais déjà ce qu'il a sortit de sa bouche, beaucoup plus grosse que ses capacités de lutteur ! Je sais déjà ce qu'il a dit à mon égard, que j'étais quelqu'un de minable, [ Il immite Edge ] un vieux finit qui n'a plus rien à faire dans ce monde, une petite vermine que Mick Foley est à coté de la Rated "R" Superstar ! ... [ Il reprend son sérieux ] De mon avis, Edge est franchement trop optimiste, il va tomber de très très haut lorsque Mick Foley lui donnera ce qui sera la pire leçon en matière de hardcore ! Todd Grisham :Précisons-le pour ceux qui ne sont pas au courant ce match sera un match Hardcore, pour déterminer l'aspirant numéro un au tire suprême de la BTW. Quelque chose à rajouter dessus ?Mick Foley :Hardcore Match... #1 Contedership for The World Title... What else ?! L'occasion est trop belle pour moi pour être laissé passé ?! Ces 2 "assortiments" donnent encore plus de valeur à ce match. Dans un premier temps, la stipulation. Hardcore Match ! Quoi de mieux que de commencer ma carrière ici avec un combat dans mon style de combat fétiche. Quoi de mieux ? Rien. Enfin si. Je ne serais guère seul lors de ce match. N'oubliez pas que deux amis règnent en esprits autour de moi, où que je sois. Je parle biensur de Barbie et de Mr. Socko ! Je sais que ce combat sera violent, je sais que je vais souffrir et faire souffrir également mon adversaire. Mais j'en ressortirais la tête haute, après avoir pris un moment de bonheur ayant participé à ce qui aura été une pure boucherie pour le pauvre Edge. So, dans un deuxième temps, la récompense au vainqueur de ce match. Un ticket qualificatif pour le premier Pay Per View de la AWS dans le main-event, où se disputera le titre Wrold Heavyweight. Voilà quelque chose qui met plus de piment à ce combat. Good evening, see you later. Ah oui, j'oubliais aussi l'inoubliable : la revanche que j'ai à prendre face à Edge. J'en parlerais plus tard. Good bye Todd. [ Il s'en va puis revient 3 secondes plus tard ] J'oubliais, celà doit être dû à la vieillesse. Have a nice day ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley | |
| |
|