Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 // Triple Vs ???

3 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes
Admin

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

Ouvert à n'importe qui, une personne only.

Bonne chance.

Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-time-wrestling.keuf.net
Ric Flair
Admin
Ric Flair

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

I'm on!
Triple H

Triple H

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Ok poulette mon premier demain soir ca sera deux car j'ai pas de temps cette semaine. Wink
Ric Flair
Admin
Ric Flair

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Triple H a écrit:
Ok poulette mon premier demain soir ca sera deux car j'ai pas de temps cette semaine. Wink

deux pages ou deux rp's ?
Triple H

Triple H

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Deux rp's?
Ric Flair
Admin
Ric Flair

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Ben je vais en posté un d'ici 21h après on verra
Ric Flair
Admin
Ric Flair

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Le titantron s’allume, il semblerait que ce soit le moment de répondre au challenge de Triple H et… C’est… Qui c’est déjà ? Ah oui ! JOHNNY JETER! Hello Johnny! Mais suis-je bête? Je ne suis qu’un narrateur stupide que personne n’entend… Et il semblerait que Jeter est entrain de porter une imitation de la ceinture de champion du monde que Triple H a tant porté !

2 // Triple Vs ??? Normalsnapshot200611181qn5

Johnny Jeter : Hello, hello, hello… Je suis Johnny Jeter, vous vous dites sûrement : C’est qui celui-là ? Et bien c’est simplement le meilleur lutteur, le lutteur de l’avenir, le plusieurs fois champion de l’OVW : JOHNNY JETER ! Oh que oui ! Mais je vous vois venir, vous les « haters » je serai toujours là pour vous en mettre plein la vue… Cette semaine je vais jouer à un jeu… LE jeu : THE GAME, Triple H… Je ne peux pas vous entendre mais j’imagine aisément que la foule rit aux éclats l’air de dire : Ce gamin n’a aucune chance, a-t-il seulement du poil aux couilles ? OUI J’EN AI ! Et, accessoirement, oui j’ai ma chance, mais peu importe la victoire, j’aurai eu un affrontement face au très grand Triple H et ça, on en ressort grandi… Mais lui va en ressortir plutôt diminué étant donné que lors de mon premier match à grande échelle, je lui aurai botté les fesses ! Vous voyez peut être su mon épaule ce titre ? C’est mon titre… NON C’EST LE MIEN CAUSE I’M THAT DAMN GOOD ! Calm down Triple… Je dis que c’est le mien car je l’ai acheté sur BTWshop.com ne t’énerve pas… JE NE SUIS PAS ENERVÉ, JE SUIS JUSTE THE GAME, LE MEILLEUR LUTTEUR VIVANT À CE JOUR !!! C’est quoi ton problème ? TU VEUX SAVOIR MON PROBLEME ? TU VAS AFFRONTER LE PEDIGREE ET TU AURAS UN PROBLÈME ! Hum… J’adore ce genre de petit monologue mais j’ai l’air vraiment ridicule à l’image ? OH MON DIEU ! Il me doit d‘être le plus beau ! Malgré mon nez énorme et ma barbe qui sort tout droit d’un clip de Motörhead ! Calme-toi Johnny, reste tranquille… SHUT UP !!! Tout ça devient ridicule !

2 // Triple Vs ??? Normalsnapshot200611181ni3

Johnny, ressaisis-toi ! Que dirais ton vieux père hein ? Oh non pas mon papa ! Pas mon papa ! Mon papa est jaloux car je suis plus avec le papa de ma femme qu’avec lui… Et je suis plus avec le papa de ma femme qu’avec ma femme… Vince et moi c’est devenu quelque chose de sérieux, on aime les Coq vous savez ! On aime aussi faire des farces et jouer à la guerre !!! VINCE MCMAHON N’EST PAS À LA BTW ALORS TU LA FERMES ! Okay, okay, okay… Mais tu as eu des histoires avec Vince toi aussi Johnny ! Je sais, je sais j’ai été son allié pendant que j’étais dans une équipe stupide où je ne faisais que crier JOHNNY pendant que ce connard de Ken « Kenny Dykstra » Doane prenait tous les honneurs en faisant de stupides Leg Drop de Pom Pom Boy ! POM POM ! POM POM ! Voilà le rythme actuel de mon pauvre petit cœur… Je crois que ma poitrine va exploser tellement je suis excité à l’idée de combattre face à Big Nose, Big Ego, Big Sledgehammer, Big Pedigree, Big Wife, The King Of Kings, The Cerebral Assassin, The Game, The Greatest Wrestler Alive Today, The Ten Time World Champion… Oui je sais je peux continuer encore pendant quelque temps… TRIPLE H !!! Voilà qui résume qui j’affronte… HAHAHA ! J’ai pété un câble… Tu as disons… 24 heures pour me répondre gros pif !

2 // Triple Vs ??? Normalsnapshot200611181nm2

Ce type n’a absolument aucun respect pour son adversaire ! Mais Hunter n’en aura pas plus !
Contenu sponsorisé

2 // Triple Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 // Triple Vs ???   2 // Triple Vs ??? Icon_minitime

2 // Triple Vs ???
Page 1 sur 1