Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

1 // Goldust Vs Cody Rhodes

3 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes
Admin

1 // Goldust Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: 1 // Goldust Vs Cody Rhodes   1 // Goldust Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Bonne chance.

Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-time-wrestling.keuf.net
Cody Rhodes

MessageSujet: Re: 1 // Goldust Vs Cody Rhodes   1 // Goldust Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:48

Combien de speech de 1 page bounce

2 , 3 , 4 ??
Goldust

Goldust

MessageSujet: Re: 1 // Goldust Vs Cody Rhodes   1 // Goldust Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

1 seul, aujourd'hui étant la seule journée présent d'ici le 29 juillet.
Goldust

Goldust

MessageSujet: Re: 1 // Goldust Vs Cody Rhodes   1 // Goldust Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:13

Moussaillon
OHÉ ! OHÉ ! CAPITAINE ! TERRE À L’HORIZON ! TERRE À L’HORIZON !

1 // Goldust Vs Cody Rhodes 1147030385

Goldust
OhhhhhhhhHhhhHHHH ! BbouuuUU ! Nommée ?

Moussaillon
Hum, je crois, selon les plans que nous avons, qu’il s’agirait d’une petite île qui porterai le nom de… Attendez voir que je confirme… Ah ! BTW.

Goldust
PlaÎt-Il. ACOSTE !

Virage à 180 000° vers un port près. L’équipage dessus du vaisseau. Goldust conseille à ses marins d’aller se régénérés à la taverne de l’île, un endroit plein de drôles de gens nommé « Chez Papa Sick ». Goldust, lui préfère explorer un peu la ville, probablement la seule de cette terre. Il passe par une rue sur laquelle est accrochés une banderole. Ce qui est affiché sur la-dite farandole ? « BTW 24/7 ». Goldust se promène ainsi par ici. Soudain il se retrouve face à une pancarte, dans une vitrine. OH MON DIEU ! Par la barbe du grand /O/din ! La figure en gros plan du FRÈRE de Goldust, Cody Rhodes ! C’est donc ici qu’il s’était exilé durant tout ce temps ? Il est temps que soient réglés les comptes entre eux, une fois pour toute ! Goldust cri, dans cette rue bondée.

Goldust
CODY ! CODDDDDDDY ! ViENS iCi ! i know tu es IcI ! On a des choses à en fInIr avec ! ShérIff d’IcI heIn ?! KOUHOUHOUHOUHOU !!! J’en rIgole !

Et PATATLAM-SLAM ! Goldust défonce la vitrine où était la grosse tête de Cody Rhodes d’un coup de pied, puis fait des cris incongrus ! Mon dieu ! Inhumains ! La populasse locale se tasse et ne reste qu’au centre de la rue un Goldust excité qui saute partout telle une grenouille dorée. Il en perd même sa perruque.

Goldust
FOiE JAUNE ! COYOTE ! Pas de courage de venir rencontrer le brIllantIssIme GOLDUST !? Je savaIs encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore !!! Tu as toujours été le plus faIble de nous deux sallle rénégarsss ! J’aI vu une arène dans l’autre rue ! Allons-y réglé nos comptes ! Un duel ! OOOOOOOOOHH QUÉ OUi ! À mIdI pIle ! MoI ! ToI ! Cette petIte merde de Cody RHODES contre le capItaIne le l’armada solItaIre, GOLDUST ! HIhIhIhIhIhIiiI ! Je te haIs depuIs notre tendre enfance, iL est temps de mettre un terme à ces pacotIlles famIlIales ! TROUiLLARD ! Je suIs le meIlleur et tu le saIs ! Présente-toI, sI tu ne veux pas que le SHÉRiFF face pâle fIgure devant ses cItoyens ! RAT ! SÉLÉRAT ! BROCHE À FOUiN !

Et Goldust continues de s’exciter jusqu’à ce que son équipage vienne le chercher et l’amène dans son vaisseau jusqu’au lendemain, midi pile, pour le duel fratricide.

1 // Goldust Vs Cody Rhodes Shifty%20Sailors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 // Goldust Vs Cody Rhodes   1 // Goldust Vs Cody Rhodes Icon_minitime

1 // Goldust Vs Cody Rhodes
Page 1 sur 1