|
| My federation is bigger than yours. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dusty Rhodes Admin
| Sujet: My federation is bigger than yours. Lun 23 Juil - 11:27 | |
| Bienvenue à la BTW. Trois nouvelle lettres. Pas bien dur à retenir. B for Big. T pour Time et le W représent le Wrestling, puisque oui la BTW est bel et bien une fédération de catch professionel. Une autre me dites vous surpris ? Vous avez bien raison, c'est temps ci c'est assez mort dans ce coté du sport. Les federation qui prometent beaucoup ouvrent et ferme à la va vite. Mais pour une ultime fois, Dusty Rhodes, ouais, cette enfant de chienne est de retour pour nous en donner plein la vue. J'ai bien hâte de voir cela. Voilà justement qu'une musique retentit dans l'arena BTW ! Nous sommes live en direct du tout premier house show de la BTW. Ca va chauffer, les fans sont surchauffer. Cotten Eyed Joe C'est la populaire chanson de redneck, et voilà Rhodes ! La foule est hors d'elle même. Dusty RhodesNow.. now it's really big ! // Ovation // Bienvenue à ma toute nouvelle création, la Big time Wrestling ! J'esperent que vous etez pret et heureux de cette nouvelle aventure, car je le suis, et ce roster composée des meilleurs lutteurs sur cette planète dont je me suis fendu le cul à trouver, sont eux aussi pret ! Alors voilà ! ceci est le début officiel de la B.. T ..W ! DID YOU LIKE THAT HUM ? // YEAH // Vous étiez mieux ! Avant tout j'aimerais tout d'abord remercie chacuns d'entre vous qui est assis ici ce soir car sans votre appuie tout cela n'aurai pas été possible et moi et ma troupe allons tout faite pour vous donnez une satisfaction complète ! Alors vous etes venu pour voir de la lutte ? De la bonne lutte ? Eh bien cela tout drolement bien car c'est notre spécialité à nous ici à la BTW. Mais tout d'abord avant d'attaquer le spectacle de ce soir, parlons du vrai tout premier show de la BTW, le show hebdomadaire de la BTW, Big shot ! Oh yeah ! Et bien l'épisode numéro un de cette fédération auras lieux dans une semaine.. Live from Texas HELL YEAH ! J'esperent tout vous y voir car sinon vous allez manquer quelque chose.. Tout d'abord, quel seras le tout premier match de la BTW ? Aaah pourquoi pas un bon petit triple treath elimination entre quatres bon lutteur ? // Ovation // Et le gagnant gagnerais une surprise.. Big. Nous verrons plus tard pour les quatres participants. Parlons maintenant du titre mondial... THE B..T..W WORLD TI... C'est quoi cette musique ??.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:26, édité 1 fois | |
| | | The Angelic Diablo
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Lun 23 Juil - 12:55 | |
| Ohhh Yeah!Damn', c'est la musique de Matt Hardy ! Matt Hardy? Mais que vient-il faire ici, on parle de titre mondial ! En tout cas il a l'air motivé le Hardy !
Il s'avance sur le ring sans lacher du regard son potentiel président, car oui, nous ne savons pas si Matt Hardy fait partie de la BTW ! Il monte sur le ring se poster devant Dusty Rhodes et entame la conversation. Matt Hardy : C'est çà alors, Dusty Rhodes ! Légende du catch, catcheur à ses heures perdues, digne patriarche d'une famille de la lutte. Alors, surpris? Enfin, pas surpris de me voir ici, mais surpris que sss..ssss.. Goldusssst ne soit pas intervenu en premier? C'était çà les plans non? Créer une fédération afin de lancer réellement dans le catch Dustin & Cody hein ! Eh bien, il faudra faire sans eux ! MATT HARDY IS NOW BTW ! Tiens, t'as pas l'air mécontent Dusty ! Bah oui, t'as gagné un cruiserweight, qui peut accessoirement lutter en équipe avec son frère, et que tu pourras cantonner au titre U.S ou Cruiserweight sans qu'il ne bronche trop ! Ohhhhhh, no ! HELL NO ! J'ai entendu que tu parlais du titre mondial, n'est-ce pas? Eh bien sache que Matt Hardy est sur les rangs ! The Rock? I don't care! Steve Austin? I don't care ! ADAM FN' COPELAND? I DON'T CARE !!!!! I DESERVE THIS TITLE, AND I'LL GET THIS TITLE ! ... Pas vrai Dusty? Matt Hardy fait une petite tape amicale sur le dos de Dusty, qui semble un peu gêné. Comment va se dérouler la suite des évènements? | |
| | | Dusty Rhodes Admin
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Lun 23 Juil - 13:35 | |
| Dusty RhodesOui et non. Oui car ta réputation te précède mais en même temps non, cai ici on est à la BTW. Tu n'as encore rien fait et rien prouver ici et voilà ce que tu va faire mon petit et pas plus tard que lors de Big shot, Ce que tu va faire c'est te battre dans le maint event en un contre un contre un adversaire et le gagnant de vous deux auras une chance pour le titre en poche... Est ce que ca te va Matt Har... MERDE QUOI ENCORE ! C'est qui cette fois ? Céline dion ?? | |
| | | xXx.CM Punk.xXx
| | | | Dusty Rhodes Admin
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Lun 23 Juil - 14:11 | |
| Dusty Rhodes Bon vous avez fini là ? Je vais pouvoir parlez plus de 2 minutes sans me faire couper ? Alors CM Punk c'est ca ? Content de te voir à bord, on t'as surnommée le roi des Indies, mais ici tu est rien mon grand désolé de te le dire mais ici c'est BIG ! Alors voilà ce que nous allons faire... Big shot premier cliche, Matt Hardy contre CM Punk et le gagnant auras sa change au titre... Bonne soirée... AHH J'OUBLIAIS ! That match will be a... STREET FIGHT ! | |
| | | Edge
| | | | Mick Foley
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Lun 23 Juil - 18:00 | |
| Oho, Edge qui tente de s'ajouter au Street Fight Match prévu entre CM Punk et Matt Hardy lors de Big Shot number one... Voyons voir ce que va répondre "The American Dream" Dus... OH MY GOD ! C'est la musique de Mick Foley qui se met en route. La foule est debout, folle de joie, c'est incroyable !...Mick Foley :Right now... That's it ! Mick Foley is back !! [ Ovation ] Thanky you, thank you ! Mon plaisir de revenir à plein temps sur les rings est incalculable, je me rend compte que vous aussi [ Il montre les fans ], le tien aussi [ Il pointe Dusty Rhodes ], mais biensur la concurence [ Il montre Edge, CM Punk et Matt Hardy ], elle, est fort mécontente ! Et vous avez de quoi être mécontent de mon retour les gars, car ma détermination est à son comble, et dans cette situation vous ne devez ressentir qu'une seule chose... THE FEAR ! Je suis évidement venu pour le titre World dont Dusty parle. Le premier match pour déterminer le challenger numéro un au titre a été devoilé, CM Punk vs Matt Hardy, Street Fight Match ! J'ai comme un pré-sentiment que je vais prendrem on pied ici car j'ai l'impression que le Hardcore va pas mal être présent à la BTW ! So, tout les 2, vous avez déjà cotre match de signé, c'est OK, c'est cool, que le meilleur gagne. En revanche, toi Edge, tu as également envie d'avoir une chance d'être aspirant au titre... But you know dude... Jamais dans ma carrière, je ne m'étais sentis aussi mal que ça, je me sens toujours aussi mal d'ailleurs car j'ai quelque chose en travers la gorge... April, 6th 2006... [ Edge sourit ] Ah oui, tu t'en es bien souvenu, ce Hardcore Match où tu m'avais river les épaules au tapis après que j'ai traversé une table en feu... Tu dois t'en souvenir très bien ! Tu n'es pas le seul ! [ Mick Foley parle sur un ton très sérieux ] Moi aussi je m'en souviens, et c'est ce match qui m'est resté à travers la gorge jusqu'à maintenant ! Et l'oopportunité est trop belle pour être saisie ! What do you think about a revenge match ?! Big Shot First ! Mick Foley vs Edge... BURNED ALIVE MATCH ! Le premier à prendre feu a perdu... Is it too hardcore for ya' ? Not for me !Wow, quel incroyable challenge lancé par Mick Foley à Edge ! Les fans sont debouts, acclamant Mick Foley. HG : Ce serait cool de laisser répondre Dusty... | |
| | | Dusty Rhodes Admin
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Mar 24 Juil - 1:28 | |
| Dusty Rhodes Attendez les gars, pendant un instant j'ai cru que c'était moi qui avait les controle... OH MAIS ! JE SUIS LE BOSS ! JE décide les matchs qu'il auras à MON show. Alors Edge ? Tu crois que tu peux venir ici et te rajouter au Maint event ? Dans la semaine des qutres jeudi peut etre... Non j'ai quelque chose de mieux pour toi... et pour Foley. Haha ! Buried alive mon cul... Nah. Si je vous dit.. Wrestlemania 23 ? Si je vous dit... le plus grand match hardcore de tout les temps ? YEAH ! THERE IS GOING TO BE... EDGE VS MICK FOLEY IN A ULTIME KING OF HARDCORE MATCH ! | |
| | | The Angelic Diablo
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. Mar 24 Juil - 14:41 | |
| Eh bien, quelle annonce ! Dusty Rhodes ne lésine pas ! Et tout celà semble ravir ce petit monde sur le ring ! Edge arbore un large sourire, de même pour Mick Foley ! Quant à CM Punk et Matt Hardy, ils se sont mis en retrait. Oh, mais !
Matt Hardy se précipite sur Edge et l'attaque ! Ce dernier réplique avec des droites ! C'est un véritable brawl entre les deux hommes ! Des droites pleuvent de partout, Edge tente même de porter son Edgecution mais est contré par Matt Hardy, qui lui donne un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Matt Hardy fixe Edge qui est maintenant debout en dehors du ring et prend un micro ! Matt Hardy : EDGE ! I WANT YOU TO BE MY OPPONENT FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE ! UN CONSEIL : GAGNE TON MATCH !! Eh bien, Matt semble avoir de la rancoeur contre Edge ! Le défi est lancé, Matt Hardy quitte le ring pour retourner en backstages ! Ca nous promet des semaines de folie à la BTW ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My federation is bigger than yours. | |
| |
| | | | My federation is bigger than yours. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |