Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Begin of Legend...

2 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro

Johnny Nitro

Begin of Legend... Empty
MessageSujet: Begin of Legend...   Begin of Legend... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:23

WELCOOOOOME TO BTW !!! The Big Time Wrestling !!! LA fed du moment qui est bien sur le point de finir la WWE qui ont déjà commencé a sombrer !! On a pu voir Dusty Rhodes qui annonça le Main Event du prochain show qui se disputera entre Matt Hardy & CM PUNK !! Le vainqueur aura un match pour le titre BTW !! Mais arrêtons tout ses blabla !! Aujourd'hui, un contrat a été signé, et pas n'importe qui a déposé sa signature... Il veut un match, il nous l'a annoncé alors qu'on l'a croisait en backstages... Il veut faire monter sa réputation qui est déjà haute pour ensuite avoir l'opportunité de se battre pour le titre ! Il est né à LOS ANGELES EN 1979...

>>--->> THEME SONG OF NITRO <<---<<

Begin of Legend... 014

Il pèse 92kg, mesure 1m85 viens comme vous le savez de Californie dans notre belle etat...JOHNNYYYY NITROOOO

Begin of Legend... 012Begin of Legend... 008

Regardez-le ! Quel musculature ! Mesdames calmez vous [Quelques huées] ! N'oublions pas qu'il n'est pas si commode que ça ! Il fait ses taunts sous les huées met leurs dit de se taire ! C'est incroyable ! On dirait qu'ils les contrôles ! C'est sûr quand le voyant tout le monde est jaloux !! Bref regardez, il demande un micro. Il le met a sa bouche...[huée du public] Nitro s'énerve et lance des insultes !

.:Johnny Nitro:.

Je ne vous dis pas bonsoir abrutis[huée] ! Commencez pas sinon ça risque de mal tournée ! Comme vous le savez je suis EXXXTREMEMENT populaire [rires moqueurs] ! FERMEZ LA ! JE commence à en avoir marre de vos remarques totalements fausses ! Si je suis ici se n'est pas pour rien bandes de jaloux [longue huée] ......TOI LA ! OUI TOI LE GROS LARD AMENE TOI ! Alors tu ne viens pas ? ok..ok SHUT UP ! Je suis ici pour demander un match a n'importe qui, je veux prouvez que je suis un des meilleurs catcheurs de tout les temps ! Amener moi un monstre je le batterai car il pensera tellement à me ressembler qu'il ne se battera pas [début de huée, Nitro les insultes et la foule stop]... ou j'en étais ? Ah oui ! J'attend une réponse mais essaye de pas ramener des fiottes..LA FOULE NE DITES RIEN !! Et biensur je...

WHATS ?! CETTE MUSIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

Begin of Legend... Empty
MessageSujet: Re: Begin of Legend...   Begin of Legend... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:19

:: Commentateur TV ::
Mesdames et messieurs, tenez vous bien prêt. Johnny Nitro est dans le ring, certes, mais une image apparaît sur le titantron. Le public explose de joie, mais nous ne savons pas encore de qui il peut bien s’agir.

Begin of Legend... 0029mv8

Je n’en crois pas mes yeux. C’est Chris Jericho ! Toujours aussi fou. Il imite les fans qui sont tous surpris de son retour, et moi le premier.

:: Chris Jericho ::
Are you surprised ? Je vous comprends. Mais sachez une bonne chose… Vous n’êtes pas en train de rêver. Vous vous demandez certainement qu’est ce que je peux bien faire ici. Et bien sachez que Y2J est de retour. Fini la musique, fini les soirées chic. Le monde de la lutte ma manquait, j’ai donc décidé de faire mon retour à la BTW. Il y a quelques instants, j’ai pu suivre tout comme vous le retour de Johnny Nitro. Quoi de bon pour revenir qu’un match contre le petit prétentieux. Un lutteur que je respecte pour tout ce qu’il a pu faire par le passé, surtout de sa façon d’avoir fait sa place dans le monde des grands... Le tout en embrassant les fesses des dirigeants, DAMN’ ! Je vais être bref. Lors du premier show, ce sera Chris Jericho, contre Johnny Nitro. Et pour tout vous dire, je ne lui laisse pas le choix. Tous, autant que vous êtes… WELCOME BACK TO B.T.W. IS JERICHO !

Je n’en crois pas mes oreilles. Chris Jericho contre Johnny Nitro pour le prochain show, c’est tout bonnement incroyable. Cela risque d’être un grand match. Je suis vraiment impatient. Je vous laisse sur ces images.

Johnny Nitro

Johnny Nitro

Begin of Legend... Empty
MessageSujet: Re: Begin of Legend...   Begin of Legend... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Y2J, THE KING OF BLING BLING...CHRIIIISSS JERICHOOO a parlé !! Il a relevé le défi de Johnny Nitro... Il l'a même insulté ! Je ne pense pas que Johnny va se laisser faire comme ça ! A la vue de Jericho, il faut dire que beaucoup de spectateur acclamait Nitro alors qu'il le hué tout à l'heure ! Mais laissons Nitro parlé car on voit qu'il est énervé, il pointe l'écran géant...

Begin of Legend... 079

.:Johnny Nitro:.

Ah oui ? Comme ça tu penses que j'embrasse le cul de tes petits dirigeants ? FUCK ! Tu relêves mon défi ? Et bien tu as du courage... Je vais te dire une chose, je ne t'admire pas mais tu ne dois pas être dans ton état pour relever le défi d'un catcheur comme moi ! [le public est bouche bée et ne pense qu'à la suite] Je ne pense pas que tu es fais pour le catch, la danse classique c'est de l'autre côté de la rue ! T'as vu ça ? Je me suis même renseigner pour toi ! Tu pourrais me dire merci ! Bref j'attend notre gros dirigeant qu'il annonce la stipulation car, quelque soit la stipulation... JE T'ECRASERAIS !! [quelques applaudissements de la foule] Thanks..thanks..arrêtez maintenant...SHUT UP !![huée] J'en ai marre que vous faciez toujours des commentaires ! J'ATTEND DUSTY ! Et une chose encore mon petit "Y2J" c'est bien ca ? Si tu dis encore des conneries sur moi...je te ferrais pleurer ! TU sais comme la dernière fois quand je t'avais vu et que je t'avais foutu une paire de claques... [des rires du public qui se moque de Jericho]

Nitro attend avec impassience Mr.Rhodes...
Contenu sponsorisé

Begin of Legend... Empty
MessageSujet: Re: Begin of Legend...   Begin of Legend... Icon_minitime

Begin of Legend...
Page 1 sur 1