Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BS2 : Raven-Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:04

Is the champ here ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Hem (59)

BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: Re: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:11

hg: on s' en fait combien? moi je serai tenté par 2, 3 vu qu' on a 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: Re: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

On se fait ça en 2 rps.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Hem (59)

BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: Re: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

.:: Voix Off ::.

Welcome Ladies & Gentleman to Cameron, North Carolina pour assister au second show de la Big Time Wrestling, féderation de lutte proféssionnel qui a commencé timidement, mais qui, grace à la qualité de son show d' ouverture et à la motivation de son staff ainsi que de tous ses lutteurs, ne cesse de grimper dans le monde impitoyable du Sport Entertainment jusqu' à en devenir l' une des favorite du public, et pour continuer dans cette voie Mr Dusty Rhodes nous sert une carte de folie avec des matchs tel que Kurt Angle VS AJ Styles, un Dirtylicious Tag Team Match entre les Briscoes VS Jericho & Mizanin VS Cody Rhodes & Goldust, ou encore le Main Event de la soirée qui sera un Hardcore Tag Team Match entre les deus gagnant du dérnier show face au deux perdant, Edge & CM Punk VS Matt Hardy & Mick Foley, mais ce soir nous allons nous attarder quelque peu sur le quatrième match de ce show entre "le Corbeau" Raven & "The Champ"John Cena, l' un, en l' occurence Raven, n' a pas encore eu de match à la BTW mais à déjà prouvé par le passé ses qualitées sur le ring, et l' autre à fait parti de premier show, où il est brillamment sorti vainqueur d' un Triple treath Elimination Match face à Mike Mizanin et surtout au "Legend Killer" Randy Orton, le gagnant de ce match devait resortir du ring avec un surprise spécial de la par de Mr Rhodes, mais finalement, notre président a décidé que la surprise était trop importante pour être mise en jeux lors d' un seul match, et à décidé que si John Cena voulait cette fameuse surprise, il devait vaincre Raven cette semaine, ce qui nous nous en doutons aura pour éffet de motiver le Chain Gang Soldier, nous allons en juger tous de suite, le voilà qui s' appréte à faire son entrée sur le ring.


.:: Thème Song ::.

"My Time Is Now"

BS2 : Raven-Cena 673kdhlBS2 : Raven-Cena 52dpvux

BS2 : Raven-Cena 6atbl0j

.:: John Cena ::.

The future Champ' is here, Yeahhh ça y est l' histoire entre John Cena & Big Time Wrestling à commencé, et comme vous l' avez tous vu au dérnier show, elle est commencé de la meilleure des façon, la semaine dérnière j' ai botté les fesses de deux petits prétentieux qui se voyez déjà faire le compte de trois sur moi, You are Crazy? Je vous avez prévenu que vous n' auriez aucune chance de me mettre au tapis, mais vous n' en avez fait qu' a vos têtes, vous voyez le résultat, vous vous êtes ridiculisé, bon pour The Miz, ça ne change pas, il est déjà ridicule au naturel, nan mais serieu, vous qui êtes dans le public ce soir, je suis certain que vous avez la même quéstion qui vous trotte dans la tête, Que Fait Mike Mizanin dans le roster de la BTW? le gars à un physique d' un adoléscent de 12 ans, et il pense pouvoir concurencer quelqu' un de mon gabarit, NANNNnn, mon second adversaire, la semaine passé n' était pas n' importe qui, le plus jeune World Heavyweight Champion de l' histoire........ j' en ai marre d' entendre cette phrase, c' est bon Randy on a comprit, mais juste une quéstion, à quand remonte ce titre déjà?... à ouai 2004, pfff réveille toi Orton, ça commence à dater ce titre, alors arréte de t' en vanter et passe à autre chose, bon, moi aussi y est temps que je passe à autre chose, ses deux faux lutteur, sont venu, je les aient combattu, et surtout je les aient vaincu.

BS2 : Raven-Cena 540pks3

Oui ça y est, le Chain Gang Soldier à prit son envole, et à l' heure actuelle, je ne vois pas qui serai en mesure de me faire redescendre, et ça ne sera pas ce satané corbeau qui va pouvoir y remédier, franchement je ne vais pas vous mentir, mais je ne sais absolument pas quelle est le niveau de Raven en ce moment, je ne l' ai pas vu combattre depuis très longtemps, mais le fait que je ne le vois plus lutter veux dire qu' il ne lutte plus dans les grandes féderation, donc si je réfléchi un minimum, ça veut surement dire qu' il n' est plus du niveau dans lequelle on l' a connu? et lui au lieu de débuter contre des petits jobber du style du Miz, Nan Monsieur veut directement faire face à ce qui se fait de mieu dans le business, MOI, OK ça me va, après tous, ça ne me dérenge pas de lui foutre une raclée, bien au contraire, en plus après ma prochaine victoire, je vais avoir droit à une petite surprise de la part de notre chère président, bon j' aurai déjà dû avoir cette surprise lors du dérnier show, mais Dusty Rhodes a décidé que la surprise était beaucoup trop énorme pour me la donner après avoir battu Mizanin & Randy Orton, bon ça n' est pas pas cool de ne pas me l' avoir donné, mais en même temps je le comprend, Miz & Orton n' ont fait que de la figuration lors de notre match, alors OK c' est bon, j' en veux pas à Rhodes, mais ce soir, je vais faire en sorte que ce match soit inoubliable, pour être sur d' avoir mon cadeau en éspérant ne pas me refaire bérner pas le BOSS, parce que dans ce cas, j' irai chercher ma surprise tous seul, comme un grand, et ça ne risque pas de lui plaire. Bon, bon, bon, bon, voilà j' éspère que mes méssages sont bien passé, ce soir ça va être distribution de FU, et le premier servi se nomme Raven, alors si vous aussi vous en voulez, ramenez-vous, je n' attend que ça.

.:: Publicité ::.

BS2 : Raven-Cena 4u2p1xj
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: Re: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

BS2 : Raven-Cena 540pks3
On connait son orientation politique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS2 : Raven-Cena Empty
MessageSujet: Re: BS2 : Raven-Cena   BS2 : Raven-Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BS2 : Raven-Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 // John cena Vs Randy orton Vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Time Wrestling :: Play on. :: Défis Big Shot.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser