Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Shot Numba One

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Big Shot Numba One 157

Sick // Hello ladies and gentlemen!!! We're live in Texas, Nevada and believe me, it's gonna gang bang your ass!!!

Olif // Salut Sick, salut les fans... Ce soir, une programme de folie avec des matchs au sommet et notre main event, un STREET FIGHT MATCH!!!

Sick // Qui vera s'affronter... CM Punk et Matt Freakin' Hardy!!!

Olif // Maintenant la ferme Billy, regarde plutôt ce magnifique écran géant 568 pouces!

Big Shot Numba One 111

Dusty Rhodes
Hello, je vous remercie tous d'être là, bon show à tous

Sick // Ce gros tas se fou de notre gueule ?

Big Shot Numba One 027

Dusty Rhodes
Avant que mon commantateur fétiche me laisse tomber, je vais faire un tour du propriétaire haha, comment vas-tu fils ?

Cody Rhodes
Et bien... Je n'ai pas tellement envie de me battre contre mon frère...

Dusty
Ooooh la ferme! Ce malade mental n'est même pas ton frère, c'est juste un type complètement fou, homosexuel et qui a une passion inconditionelle pour l'or

Cody
Merde alors, j'aurais préferé me battre contre mon frère

???
Heeeeeey... Come on Mr. American Dream!

Big Shot Numba One 138

Dusty
OH YEAH! Coupez la caméra j'ai des affaires à regler!

Kelly
Hihihihihi (Je suis une greluche) hihihihi

---


Sick // Sacré Rhodes je me demande bien ce qu'il va faire avec ses trois jeunes et délicieuse femmes... Bref c'est l'heure de passer au tout premier match de l'histoire de la BTW.. La btaille des rhodes.. On voit justement Cody qui court à sa Loge se changer...

Olif // Parlant de changer, c'est l'image du tron qui vient de changer, Ouais pour faire place à la vidéo du prin of Perversion... Goldust ! Le voici en chair et en os... !

Sick // Je dirais plutot en pérruqye et en robe,Haha ! Bref il avance lentement vers le ring d'une démarche étrange..

Olif // Bah c'est son style Sick ! Il est étrange et c'est comme ca qu'on l'aime notre Goldust tout en or. Aaah voilà maintenant le Benjamin de la famille qui arrive finalement...

Big Shot Numba One PDVD_045

Sick // Cody semblen derterminer, quel match cela va être!

Le match est assez étrange..Cody semblent déterminé a en finir avec cette histoire mais Goldust lui fait ce qu'il veut...Un peu plus tard dans le match...Cody tente un Roundhouse Kick mais Goldust passe par dessous et lui aggrippe le cul. Cody semblent dégouté de l'attitude de son " frère " et devient de plus en plus enragée,Il tente de charger Goldust mais ce dernier réplique avec un Arm Drag et aussitot les deux hommes sont debout maus Cody cette fois ci surprend son frère et porte un magnifique Dropkick..Cody lui fait signe de se lever... Goldust se leve aussitot et fait commence à ..da..danser ? Bah oui il danse.. Cody semblent dégourager... Il laisse tomber ses bras et dit qu'il en a marre et il semblent s'en aller mais Goldust en profite pour lui porter un Roll up mais seulemnt pour le compte de 2.. Cody revient à la charge avec une clothestine mais Goldust ne bronche pas et lui fait une caresse qui se finit en belly to belly. Goldust se penche pour le relever mais Cody lui porte un violent coup de pieds et se releve rapidement pour porter un Impaler DDT.Il tente le compte... mais non... Cody le releve... OOOHH ! Goldust l'embrassee... Il va dans son dos.. je crains le pire... CURTAINS CALLS ! C'en est finit du benjamin de la famille... 1..2...3 ! Et voilà le Rhodes Bash connait son grand vainqueur dans se tout premeir match de l'histoire de la BTW, Le lutteur d'or..Goldust...Passons à la suite...


---


Big Shot Numba One Jaycopiedd9

Jay Briscoe
Maybe you don't know us... WE DON'T CARE!!! Je suis Jay Briscoe et voici mon petit frère Mark, on en a assez des grandes gueules qui l'ouvrent sans arrêt et qui se sentent plus pisser, aujourd'hui on en a après ce petit prétentieux de Johnny Jeter, Johnny, tu dis que tu es le futur, tu dis que tu as ce qu'il faut pour être la relève... WRONG! La relève c'est The Briscoe Brothers et mon pote, laisse-moi te dire que ce soir, on vient te faire comprendre avec qui il faut rigoler et avec qui il vaut mieux fermer sa grande gueule de clône de Chris Jericho...

Big Shot Numba One Markah6

Mark Briscoe
YOUR TIME IS UP BASTARD! YOU BASTARD! YOU'LL TASTE THE BRISCOE NATION! SEE YOU SOON! BASTARD!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Sick // Nous revoilà, j'esperent que ces trois minutes de pub ne vous ont pas paru trop longue ! Bref nous sommes de retour et nous allons continuez ce show.

Olif // Ouais, mais tout d'abord, ce qui va suivrent, risque de faire plaisir à bien des gens... Car dans quelques instant seront les débuts d'une grande légende de la Lutte...

Sick // Hum ?! On m'as pas parler de cela .

Olif // Tu est surpris ?! Pas moi .

Sick // Bah de qui il s'agit ? Merde je veux savoir.

Big Shot Numba One 05ds5


Olif // H..B..K ! Le Showstoppa' s'avance maintenant sur le ring, et il tappe dans les mains de ses nombreux fans présents ce soir et qui ont la chance d'être au premier rang quand même ! Il monte sur le ring et prend au passage un micro tendu par un homme du staff. Il regarde la foule en souriant et prend le micro, mais la foule scande son nom ce qui retarde le début de son monologue. Il prend finalement la parole


Big Shot Numba One 533vndb8

HBK
Bonjour je me présente.. Shawn Micheals. Je ne suis pas surpris que plusieurs d'entre vous ne me connaissez même pas.. c'est simple,Car vous voiyez je ne suis pas le genre de " fighter " qui vise la gloire,Non tout ce que je demande c'est qu'on ne me face pas trop mal car je suis qu'un tout petit lutteur modeste, tout frait sortir d'une école de lutte de bas étages...// Rire de la foule // Bah non malheureusement tout ce que je vient de dire est faux, je suis tout simplement.... THE ICON // OVATION // THE SHOWSTOPPA' // STANDING OVATION // THE MAINT EVENTER // La foule se chie dessus // Bah non vous ne revez pas les gars, HBK est bel et bien de retour sur le circuit de retour pour botter des petits culs de jeunes fendant tout droit sortie d'école de lutte de bas étages. Je savait pas trop où aller, et quand j'ai vu que Dusty rhodes ouvrait une fédération aussi grosse que son cul // Rire de la foule // J'ai pas pus m'empecher de venir ! Nah, c'est une blague je t'aime mon gros nounours ! Allez, je veux voir ce qui ce cache au fond de cette fédération ! Come On' !

???
Shawn.. shawn.. shawn..


Olif // What ?! Qui as dit ca ?

Sick // Comment veut tu que je le sachent personne me dit rien à moi.

Big Shot Numba One 10pn8

Kurt Angle
C'est dommage Shawn.. dommage qu'il y est eu des fissure sur ton arriver à la BTW, car j'étais déja au courant, sinon je serait peut etre aussi là à t'idolatrer comme le reste de tout ces stupides fans. Aaah peut etre pas finalement... Pourquoi ?! Tout simplement car eux il t'admire sans trop savoir qui tu est, ils t'ons jamais vraiment parler, et encore moins affronter dans un match de lutte. Moi par contre, j'ai vecu cela en vrai.. Je sait ce que c'est que c'est que d'etre en face du GRAND HBK. Et croiyez moi, cela n'as rien de vraiment très impressionnant non.. Il se fait vieux le Sha...

HBK
Pour l'amour dieu, tu va l'as fermer ? // Ovation // Rien de bien impressionnant ? C'est surement pour ca que la serie entre nous deux est égale. Si je suis pas grand chose Kurt, toi tu n'est rien. Tu veux rigoler avec The Heart Break Kid Kurt ? Que dirais-tu de remettre sur le tapis notre bonne vieille guerre qui fait grimper les ratings et de se voir... Hum... Au PAY-PER-VIEW!!! You and me... Mais la semaine prochaine, laisse-moi te dire que tu affronteras AJ Styles dans un match simple... See You Kurty!


---


Sick // Il est temps de passer au Triple H's invitationnal Olif ! Et tu sais qui a répondu à cet appel, hein? Johnny Jeter ! Ohhh, que ce jeune me donne de l'espoir, j'ai bien envie qu'il botte le cul à Triple H !

Olif // Ma foi Sick, n'oublie pas que Triple H is that damn good ! He's the greatest wrestler alive today ! He's the ten times World Champion ! Et Jeter c'est qui? Un minable OVW champion, haha !

Sick // Je crois bien qu'on m'a enlevé Olif et que maintenant je fais les commentaires avec Triple H ! Attend.. Met toi de profil? Ah, oui, cette proéminence nasale, c'est bien Triple H !

Olif // Haha, voici le theme song de cet incompétant de Johnny Jeter ! Il s'avance vers le ring, étrangement sur de lui ! Je prend les paris à 50 contre 1 que Jeter va perdre ! Sick?

Sick // Oh non, je dois m'acheter un nouveau pull bleu-vert ! J'ai à économiser, et puis ce salaire de commentateur ne subvient déjà pas à mes besoins.. Ohhh ! Triple H Theme Song !!

Big Shot Numba One Hhh01ef6

Le match est plutôt équilibré. Johnny Jeter use de sa fougue et de sa technique afin de maintenir Triple H à terre, alors que ce dernier utilise ses genoux afin de faire faiblir le jeune homme. Boston Crab de Johnny Jeter ! Triple H souffre, ça se voit sur son visage, ses multiples blessures lui ont laissé des séquelles ! Mais dans un élan, il arrive à s'agripper aux cordes.. Jeter s'en contre-fout, il continue la prise ! Hunter semble réellement de souffir ! L'arbitre fait casser la prise, et sermonne Jeter, qui sourit. Oooh, clothesline de HHH que Jeter n'avait pas vu venir ! Il se tient la machoire au sol ! HHH se projette dans les cordes.. Running Knee Drop ! Et il n'a pas raté sa cible ! Jeter est allongé et ne semble plus réagir, alors que HHH fait son taunt, il veut que ce soit la fin ! Il prend Jeter en Pedigree.. Surpassement par dessus les épaules, Jeter a trouvé la force de faire passer HHH par dessus ses épaules.. HHH se relève.. SUPERKICK ! Goddamn, ça a claqué dans toute l'arèna ! Jeter sent que c'est le moment d'accélerer la cadence du match, il s'élance dans les cordes.. Lionsault ! Nooo, HHH a eu la présence d'esprit de mettre les genoux, les deux lutteurs sont complétement annéantis au centre du ring, l'arbitre commence le compte de 10. Mais HHH est le premier debout. Jeter n'est pas loin derrière ! Il se font maintenant face ! Une droite de la part d'HHH ! Jeter réplique avec des atémis et des coups de pieds dans le genou ! HHH plie sous les coups de Jeter !! Jeter porte un doup de genoux au visage de Triple H qui tombe au tapis, Jeter voit l'occasion de porter son Lionsault ! Quel Impact ! Il va gagner, Il se glisse sur Triple H....Attendez... WHAT ? Par la foule ! Les briscoes Brothers ! Ils se ruent sur Jeter.... 'arbitre sonne la cloche... Jeter gagne par DQ mais je donne pas cher de sa peau... HHH se releve... PEDIGREE SUR JETER ! Mark va sur le coin... SSP ! Très bien... Jay prend Jeter par les cheveux... il lui crie desuss avant de lui cracher au visage et de le rejeter à terre violamment ! Les Briscoes fetent avec Triple H... Tandis qu'on voit Jeter dans un terrible etat...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Sick // Nous sommes de retour... LIVE! Et Mike Mizanin arrive dans le ring, sous les « huuuuuuuuuuurah » de la foule, il monte dans le ring et se saisit d'un microphone

Olif // YO! YO! The Miz fait tourné le mic'

Big Shot Numba One 004

The Miz
Waow ! Merci, merci à vous tous de marquer votre support à la pus grande star TV ever, moi ! Well, ne perdons pas de temps, et accueillions ensemble l’invité du Reality Check, misteeeeeeeeeeeer Chris Jerichoooooooooooooooooooooooo !

Olif // HE'S HERE! Y2J fait son apparition, et rejoint le ring sous les vivas de la foule. Miz lui tend un micro maintenant...

The Miz
Well, bienvenue à toi, ô grand manitou des talk-shows ! Sache que je suis réellement impressionné de te recevoir dans ce Reality Check. Après tout, tu es le précurseur de ces talk-shows, même si depuis…tu es largué. Le Reality Check dépasse de loin ton pauvre Highlight Reel !

Big Shot Numba One 020

Y2J
Wow wow wow ! Doucement, petit, doucement ! Rappelle-moi qui tu es, déjà…

The Miz
Je suis M…

Jericho
ON S’EN FOUT DE QUI TU ES ! MES JERICHOHOLICS NE VEULENT QU’UNE CHOSE : LEUR AYATOLLAH OF ROCK AND ROLLAH !!! Qui que tu sois, tu ne m’intéresses pas. Si je suis venu ici, dans ce ring, c’est pour reprendre ce qui m’appartient de droit, et que les pires raclures de ton espèce essaient tant bien que mal de copier , mon Highlight Reel ! Alors casse-toi de mon ring, et laisse-moi accueillir mon invité. OH, en régie, changez-moi ce logo tout pourri, là, et mettez le mien.

The Miz
Oh, mais, çà va pas, non ? Tu te crois où papy ? Tu penses que tu vas m’évincer du ring, comme çà, sans que je l’ouvre ? Mais tu t’es fourré le doigt dans l’œil, papy ! Tu sais pas qui je suis ! Quand on me parle mal, je suis comme un dingue ! Je vais te casser la gueule ! Je vais t’envoyer rejoindre ton grand-père au cimetière ! Je vais t’envoyer osus l’eau dire bonjour à Bob L’Eponge ! Je vais t…

Jericho
J’aimerais bien voir çà ! Vas-y, je te laisse faire.

Sick // L’immobilité de Jericho bloque Miz

Jericho
C’est bien ce que je pensais, t’as tout dans la gueule, mais rien dans le froc. Tandis que moi[...]

Olif // WOW!!! Quelle claque! The Miz est tombé sous le choc! Hahaha!!! Jerichoholic Reprezzzzent

[...]Je ne suis pas comme toi, je ne pense pas avec ma bouche. Ciao, petit…

Sick // Et Jericho s’en va, laissant Miz s’énerver seul, et se rouler par terre dans le ring… Jericho président! Jericho président!


---


Sick // WE ARE BAAAACK! Jericho a fermé son clapet au Miz juste avant la publicité, nous sommes prêts pour un HARDCOOORE match

Olif // Edge contre Mick Foley... EDGE CONTRE MICK FOLEY!


Big Shot Numba One 161

Sick // You think you know me ?! Je le connais, c'est Edge! RATED R!

Olif // Edge qui a eu une carrière vraiment intéressante ces dernières années, il a monté en flèche dans les cartes passant d'Edge et Christian à celui que l'on connait aujourd'hui


Sick // AU SECOUR! Une voiture d'écrase, c'est sûrement Mick Foley hahahaha... NOOON! C'EST MIEUX! C'EST CACTUS JAAACK!!!

Big Shot Numba One 008

Les deux lutteurs nous avaient habitués à du bon hardcore, mais ce match est carrément de l'EXCELLENT hardcore! Jack et Edge s'échangent l'avantage dans tout le match jusqu'à ce que la Rated R superstar prenne l'ascendant dans le match, il se saisit d'une chaise et démonte Jack au visage, Edge est vraiment dans la bonne voie, il place sa chaise sous le visage de Jack pour ce qui semble être un Con-Chair-To... Edge va chercher une seconde chaise, il remonte dans le ring mais Jack est debout! L'homme le plus endurant que la lutte ait connu se tient face à Edge avec une chaise en main lui aussi... COUP DE CHAISE DE EDGE! Mais Foley lui retourne la politesse et ça devient un véritable Chair Shot Contest ici! Là pour Cactus Jack, là pour Edge... C'est Edge qui tombe! HAHA! Jack tente le tombé... 1-2-Dégagement! Je n'y crois pas! Edge s'en est sorti... Jack fouille dans sa poche, Mr. Socko!!!! Cactus semble avoir autre chose en tête, il fouille sous le ring, il en sort du barbelés! Je crains le pire, Jack se l'enroule autour de la main... Il remonte dans le ring... SPEAR! SPEAR! 1-2-NOOON! Jack se relève rapidement, Edge le martelle de coups de poings mais Jack ne flanche pas... BARBED WIRE MR SOCKOOOOO!!! I CAN'T BELIEVE WHAT I'M SEING! Edge tape! Il tape! Sa bouche est en sang! Foley célèbre sa victoire mais Edge se relève en se tenant la bouche, il tend sa main à Foley pour la lui serrer... Foley s'exécute... EDGECUTION! Edge quitte le ring déçu mais soulagé d'avoir exorcisé sa colère


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:16

Big Shot Numba One Cmpunkmalpris1qb2

CM Punk
Ce soir, mon petit Matt, on va savoir qui de nous deux est le meilleur. Y a pas de place à la BTW pour toi. Va falloir que tu dégages. Tu portes la poisse, Matty . On n’a pas besoin d’un mec qu’attire le mauvais œil dans cette fédération. Partout où t’es passé, t’as tout foutu en l’air. Même ta vie privée tu l’as foutue en l’air. Attends, ne te méprends pas, on sait tous ce que je sous-entends. Mais pour le bien de la fédération, je me dois de te montrer la porte de sortie. Et rien de tel qu’un bon vieux streetfight pour çà ! Je vais pouvoir t’emmener moi-même vers la sortie. Et me débarrasser par la même occasion de ton ignoble tête de pourceau. Dis-toi que je te rends service. Tu passes entre les mains d’un expert. Je ne compte pas t’éliminer totalement, je ne suis pas barbare à ce point-là. Je veux juste te faire comprendre qu’on ne plaisante ni avec moi, ni avec la fédération.

Le jour où t’as été engagé, je les ai prévenus. Vous faites une connerie, il va vous couler la fédération, ce mec est un chat noir, il a un mauvais karma. Vous allez le regretter. Et par bonne conscience, ils t’ont mis face à moi, le bras armé de la Vengeance. Ils veulent te tester, Matty. T’en es conscient ? Conscient que ce soir, tu mets ta carrière en jeu ? J’espère pour toi que tu sais ce que tu fais. Moi, je le sais parfaitement.

Big Shot Numba One Cmpunkmalpris5sl0

Ce soir, ce streetifght me plongera des années en arrière. Ca va me rappeler les bastons de lycée, où on se disputait la plus belle meuf du lycée. Et de ces années, j’en ai retiré une bonne leçon : soit tu fuis, soit tu restes pour niquer la reine du bal ! Moi, je suis là pour lui faire sa fête à la prom queen. Et toi, qu’est-ce que tu vas faire ? You will not die, comme tu l’aimes à le répéter. Well, tu ne mourras pas ce soir, en tout cas. Je vais te juste te proposer une petite piqûre de rappel, histoire que tu saches une bonne fois pour toutes où, et face à qui, tu mets les pieds. Le public devra se rendre à l’évidence : je suis meilleur que toi, Matty. C’est moi le meilleur ici, point barre. A tout à l’heure dans le ring, bitch!


---


Sick // On passe maintenant dans un affrontement entre l’homme qui fabrique des commotion cerebrale,Randy Orton,contre Miz et contre le rappaer,le rappeur John Cena,C’est le theme song de John Cena qu’on entend le premier dans l’arenne…

Big Shot Numba One 135

Olif // Regardez moi cette marche de racaille ! je lui en mettrais des coup de pied au cul à celui la…C’est maintenant la musique de Orton qui retentis dans l’arenne…
Big Shot Numba One 002

Sick // J’espere qu’il vas nous faire une petite commotion cérébrale au rappaer ! c’est maintenant la musique de…Miz…

Big Shot Numba One 049

Un Assez beau match,Miz essaye de prendre le dessus sur Orton,mais celui la l’envoie au sol avec une souplex et se prepare pour son Boot Scrap,BAM HAHA ! Boot Scrap ! Miz est complètement sonnée et Orton fait son taunt,il se couche au sol et se prepare pour le RKO ! Mais Super Cena l’envoie dans les corde et y vas d’une Fisherman souplex ! Il prend Miz et le met prés du TurnKnucle,il cole la tete de Randy à celle de Miz et y vas de Leg Drop sur la nuque des deux ! Cena releve Miz et le prend sur ses epaule,pour son FU ! Mais Orton prend Cena par derriere avec une sorte de spear dans le genoux ! Miz réussis à s’en sortir mais se prend un coup de la corde à linge qui le seche ! Orton se prepare pour son Boot Scrap sur Cena,mais Cena contre et se releve rapidement,Orton revient en courant sur Cena,mais Cena lui fait un croche pied et enchaine avec le STFU ! Miz monte rapidement sur le poteaux et sorte sur le dos de Cena en Frog Splach ! Miz travaille à present la jambe de Cena et saute dessus,il la pose sur les corde et y vas d’un Boot Scrap sur le Genoux de Cena…MY GOD ! Cena doit avoir le genoux cassé ! Orton en profite et Souplex sur Miz et tente le tombée sur Cena ;1…il se degage de suite ! Orton envoie Miz hors du ring,pour regler sa entre lui et Cena…mais Cena sort du ring à son tour et tabasse Miz à coup de poing,il prend Miz en FU sur la table ! FU ! Mais la table des commentateur ne casse pas ! Cena remonte sur la table et y vas d’un deuxieme FU ! la,la table casse ! Cena remonte sur le ring,mais Orton l’accueille directement avec des coup de pied en pleine epaule ! il projette Cena dans les corde et y vas d’un assez terrible surpassement ! Il releve Cena et le re-projettent dans les cordes ,mais Cena contre un coup de la corde à linge et y vas d’un coup de belier ! Cena est prés,il porte Orton jusque sur la troisieme corde et monte avec lui ! il le porte sur ses epaule et FU ! FU DU HAUT DE LA DEUXIEME CORDE ! Qu’elle choc ! Cena fait directement le tombée pour la victoire.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Sick // Quel match tout de même ! Il as vraiment mérité sa victoire ! John JC Cena a maintenant droit à cette fameuse surprise, quand est-elle censer être devoilé ??

Olif // Je sait pas. Bien hâte de voir ce qu'il à gagner.. Hum ? L'écran s'allume !


Big Shot Numba One 222qu5

Dusty Rhodes
Tout d'abord, Bravo à toi, oui bravo car toi et les deux autres, vous venez de donner tout un spectacles à nos fans et pour ca je vous respecte, mais toi...un peu plus que les deux autres..car biensur tu as gagner. Tu as tout donner ce que tu avais et maintenant il est temps pour toi d'ouvrir tes bras grand..et pour moi de payer ton due. Aaah mais je sait pas.. c'est que... c'est tellement un grand cadeaux que je sait pas si cette petite victoire de ce soir fait que tu la mérite vraiment... Aaah que faire..

Olif // Aaah regarde Cena prend un micro, écoutons cela !


Cena
YO! YO! YO! Wait a minute Daddy Dust.. Laisses-moi tes dire ces mots... WHAT THE FUCK ??! Hum ?! C'est quoi tout ca ? Moi on me dit, va sur ce ring, botte des culs et voilà, ca reclamez ce que tu mérite et maintenant tu ose venir me dire que j'en ai pas fait assez ? Est ce bien ca ? So now, tout ce que tu vas faire c'est me dire ce que j'ai gagner...

Big Shot Numba One 333cy8

Dusty
Malheureusement ??? cela ne fonctionnne pas comme ca et non, malheureusement pour toi, JE suis au pouvoir et JE fait ce que JE veux et si JE dit que TU ne mérite pas encore completement cette récompense... Voilà ce qu'on va faire...Tu va te présenter lors de Big Shot deux et si tu gagne ton match alors là seulement là... tu auras ce que tu veux...mais si jamais ton adversaire te bat alors là... oublie ca.

Cena
Pff... That's okay Rhodes, I'm down whit that.. On va faire ca.. mais une dernière question, ce soir j'ai battus deux hommes, pourquoi en battant UN autre homme je mériterais plus cette chance hum ? C'est qui ? Rambo ou Method Man ?!!

Dusty
Hahaha. Tout ce que je peux te dire, c'est... .. Bonne chance.

Sick // Ohlà ! L'écran se ferme laissant ??? seul dans le ring.. Putain qui seras son adversaire ? C'est quoi cette surprise ? Haa tant de question...

Olif // Ouais bah va falloir attendre next Week... !

Sick // HEIN ? Non attend olif ! Regarde dans le coin de l'arene ! Il y as un spot de lumière !

Big Shot Numba One Nwa399sd4

Olif // OH MY GOD ! C'est Raven ! regardez ! raven à la BTW ! La foule est en délire,c'est incroyable..Il seras l'adversaire de ??? la semaine prochaine ? regardez le visage du Doctor Of Thuganomics. Il en revient pas ! Haha ! Thats great !

Sick // Eh bien, quel acquisition pour la BTW ! Passons à une pause.. !


---


Sick // Rebienvenue à Big Shot premier du nom... nous passons immédiatement au reste du programme avec un afronttement entre Chris jericho et...

Olif // JOHNNY NITRO ! Ca va chier ! Ce sont deux excellent lutteurs.. j'ai bien hâte de voir ce qu'ils peuvent faire emsemble.. Voilà Nitro au bras de Melina.


Big Shot Numba One 0003um4

Sick // Putain, ils peuvent pas faire plus vite ? Ca leur prend qutres heures faire leurs putain d'entrée putain !

Olif // Ca fait beaucoup de putain dans une phrase ca, quasiment autant que dans mon lit. Bref voilà Chris jericho !

Sick // Regarde la foule se lever !

Big Shot Numba One 0035lg2

Un match plutôt serré, des beaux moves des deux côtés, mais nitro semble bien travailler sur la jambe de Jericho en ce moment. Nitro semble vouloir porter le Walls. Il ne cesse d’appliquer des torsions à la jambe gauche de Y2J. Mais voilà que Jericho arrive à s’accrocher aux cordes, et il repousse Nitro. Il se relève. Mais voilà que Nitro fonce vers lui, et Back Body Drop ! Nitro passe en dehors du ring et s’explose littéralement contre le sol. Alors qu’il est à peine debout, Jericho fonce vers le coin du ring et Cross Body sur Nitro ! Y2J se relève, saisit Nitro et fonce vers le poteau extérieur du coin du ring. Mais Nitro arrive à retomber sur ses pieds et pousse Jericho qui se prend le poteau de pleine face ! Nitro saisit Jericho et German Suplex ! Oh mon dieu, Chris se prend le poteau en plein dos ! Il retombe mal ! Nitro le met sur le ring, en laissant dépasser la tête la première de l’extérieur. Puis, il commence à lui donner des coups de coude. Il monte sur les escaliers, saute pour le Leg Drop ! Mais Y2J s’enlève !!!! Nitro retombe, et crie de douleurs. Il remonte sur la partie de ring extérieur, il va franchir les cordes. Mais Chris s’élance, va dans le coin du ring, et Dropkick sur Nitro, qui se prend la rambarde de sécurité de plein fouet ! Chris reprend son souffle, puis va chercher Nitro et le remmène sur le ring. Il le saisit et Suplex. Chris monte dans le coin du ring et patiente. Jericho s’élance pour le Missile Dropkick !! Mais nitro le touche dans les airs avec une bonne droite... Y2J est au sol... OH ! STANDING SSP !1...2... Chris se relève,Nitro tente un coup de pied mais Y2J bloque et spinning heel kick... Chris se releve rapidement et chauffe la foule ! Il s’élance avec les cordes et vient percuter le dos d'Nitro qui roule pour essayer de penser à autre chose que la douleur. Chris soulève Nitro mais nitro lui fout les pouce dans les yeux... IMPALER DDT ! 1..2...Kick out à la dernière seconde ! Chris se releve lentement mais Nitro ne lui laisse pas de repis et lui fou des coup de pieds dans le dos... Ils s'aprochent des cordes.... AAAH ! Melina tients Jericho entre les cables.. Nitro s'éclancent pour un coup mais Chris bouge et Nitro stop juste avant l'impact.. il se retourne... Jericho tente pour le Walls! Mais Nitro rejette Jericho qui rebondit dans les cordes avec l'impulsion, Nitro le surprend avec un Atomic Drop, Corkscrew Neckbreakeeeer!!! 1-2-3! NITRO DID IT!!! IL A BATTU CHRIS JERICHO !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Sick // Le main event est tout proche, la soirée a déjà été allucinante et ce n'est pas prêt d'être terminé car CM Punk et Matt Hardy vont se faire face dans un Street Fight! UN STREET FIGHT!

Olif // Wait a minute... Ecoute la foule Sick, ils sont debout parce que... WOOOOOOO! C'est Ric Flair!!!

Big Shot Numba One 251

Sick // Ils vient vers nous, c'est le moment de sortir le grand jeux Olif!

Flair // Hello, WOOOOOO, The Naitch' is WOOOO back! back! back! WOOOO!

Olif // C'est un honneur MONSIEUR Flair... 16 fois champion du monde et peut être prêt pour la 17e ici à la BTW

Flair // Wait and see... Hahaha!


---


INTENSITY || AN UNIQUE STYLE

Big Shot Numba One 023 Big Shot Numba One 006

PURE ATHLETIC SKILLS

Big Shot Numba One 101 Big Shot Numba One 135

AJ STYLES & SHANNON MOORE DEBUT NEXT WEEK


---


Sick // YO BITCHES ! THIS IS BTW AND IT'S NOW TIME FOR THE MAIN EVENT !

Flair // That's right baby! WOOOOO! WOOOO!

Sick // Avec le Wonderfull, Beautyfull : OLIF!

Olif // Tu serait pas en train de te foutre de moi là ?! Tu est juste jaloux car plus tard je vais etre un fameux rappeur pendant que toi tu va encore commenter ici tout seul comme une pauvre merde de quebecois que tu est.


Sick // C'est touchant ce que tu me dit Olif ! Bref il est maintenant temps de passer au grand Maint Event... Quel match cela va etre, deux jeunes et excellent athlete qui se batterons dans un Street Fight pour un Spot dans le Maint Event du premier PPV de la BTW.

Olif // Ce match risque d'etre vraiment bon, De plus pas de restrictions dans ce match, ils ont droit à tout pour faire souffrir leurs adversaires. Ooh voilà justement un des premies participants, Le straight Edge... CM Punk.

Big Shot Numba One Capture0181xi5


Sick // Voilà le jeune CM Punk, Il pourrait aller très loin à la BTW surtout si il l'emporte ce soir et qu'il va directement au Maint Event du PPV.

Olif // Emballes toi pas trop Sick, il n'affrontes pas n'importe qui.

Big Shot Numba One Capture0181cvxxxxxzo5


Le match a été jusqu'a présent assez avantagé par chaqu'un des Deux Catcheurs, mais tout de même pendant de bon moment Hardy as surpris Punk en utilisant toute les armes sur son chemin ..Alors pour vous remettre dans le match voila Cm Punk qui est au sol après un coup de poubelle de la part de Hardy ! Punk se roule vers l'appron du ring, on peux appercevoir Hardy en Profiter pour executer un Baseball Slide qui projette durement Cm a l'extérieur du ring .. Le Angelic diablo rejoint son adversaire a l'extérieur du ring... SUICIDE DIVE ! Hardy se releve.. Il frotte un peu les Escaliers puis en se tourna vers Punk il lui fracasse la tête contre l'escalier, mais sans qu'il s'en rende compte voila que Cm Punk met sa main sur l'escalier afin d'éviter le choc .. Il en profite maintenant pour fracasser la tête de Matt sur l'escalier ! Le Hardy commence a voir des étoiles, il tibule quelque peu .. Punk le projette dans le ring ! Hardy se traine a 4 pattes, alors voici Cm Punk qui remonte sur le ring déterminé a en terminer le plus vite possible .. Hardy se relève tranquillement dans le coin ! Punk se met a courir vers son adversaire mais il recoit violament un coup de Kendo Stick que Matt a rammasser au dernier moment.., Cm recule tranquillement suite au choc .. Hardy commence a reprendre ses esprits ! Pendant que Cm Punk est en train de tibuler, Matt glisse rapidement en bas du ring, il fouille sous la jupette du ring... UNE ÉCHELLE ! La foule est en délire ! Il l'as monte... OH DROPKICK DE CM PUNK SUR L'ÉCHELLE ! Hardy tombe à l'exterieur... CM Punk va le rejoindre... Il tire à son tour la jupette et il en sort une table... Il l'as met dans le ring... Puis il donne des coup dans l'estomac de Hardy et le glisse sous les corde...CM Punk se prepare pour le un super Kick... Matt Hardy passe en dessous.... Punk se retourne... STEP UP ENZUGERI! Hardy place Punk sur la table, il remonte l'échelle dans le ring, la met en position debout... Hardy grimpe sur l'échelle mais Punk commence à se relever... Punk rejoint Hardy sur l'échelle, la table est en dessous!!! Punk met des droites à l'Angelic Diablo, Hardy évite, il saisit Punk en DDT Mais Hardy tourne sur lui même... TWIST OF FATE! TWIST OF FATE DU HAUT DE L'ECHELLE AU TRAVERS DE LA TAAAABLE!!! La foule est en plein délire... BT-Dub' BT-Dub' Hardy se traîne jusqu'à Punk... 1-2-3... HARDY FERA LE MAIN EVENT DU PAY PER VIEEEW!!!

Flair // HAHAHA! Quelle victoire, j'adore ce Matt Hardy!

Sick // Ce match sera considéré comme un classique, pas de doute là de... SPEAR! SPEAR! SORTI DE NUL PART!!!

Big Shot Numba One 416

Olif // Wait a minute! CM Punk commence à se relever et le voici qui attaque violemment Hardy, Edge et Punk sont à deux sur lui... VOILÀ FOLEY!

Sick // Foley est là! Il envoie Punk par dessus la troisième corde, Edge tente un spear sur Foley mais Hardy lui attrape la jambe et Edge se fait surprendre par... MR. SOCKO!!!

Olif // Attendez Monsieur Flair! Où va-t-il ?

Big Shot Numba One 284

Sick // QUELLE DROITE! Foley est à terre! Mais voilà Dusty Rhodes! C'est le carnage dans le ring... 3 vs 3, l'équipe de Rhodes domine mais voilà BATISTA!!!

Big Shot Numba One 28er8 Big Shot Numba One 30xh7

Olif // Sit Down Powerbomb sur Dusty Rhodes! Edge, Flair, Batista et CM Punk sont triomphant dans le ring... Flair prend le micro et s'adresse directement à un Dusty Rhodes ensanglanté

Flair
Hahaha! Tu n'avais pas prévu de voir ton vieux copain le Naitch venir à la BTW et tu n'es même pas d'accord avec ça! Je pourri ta vie depuis la NWA, je vais la pourire dans ce que tu possèdes de plus cher, ta fédération... Ou devrais-je dire NOTRE fédération puisque j'en ai acqui 50% à la bourse... HAHAHA! Dusty, le cauchemard ne fait que commencer et la semaine prochaine, nous aurons la chance de voir Mick Foley et Matt Hardy face à CM Punk et Edge... Bon séjour en enfer... WOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:58

Merci aux bookers...

Segment d'ouverture : Rylaid
Goldust-Cody : Sick
Segment Briscoes : Rylaid
Segment HBK-Angle : Sick
Jeter-HHH : Arengarn
Segment Miz-Y2J : Wong
Foley-Edge : Rylaid
Segment CM Punk : Wong
Triple Treath : Sickness
Segment Dusty-Cena : Sick
Jericho-Nitro : Sick
Arrivée Flair : Rylaid
Video AJ/Moore : Rylaid
Main Event : Sick
Fin du Main Event + Conclusion : Rylaid

Elaboration des feuds : Sick / Rylaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Shot Numba One Empty
MessageSujet: Re: Big Shot Numba One   Big Shot Numba One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Shot Numba One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Shot #1.
» Big Shot #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Time Wrestling :: On the line :: BTW Live on TV.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser