Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 // Edge Vs Mick Foley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 23/07/2007

3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Donnez tout ce que vous avez.


Bonne chance.



Oubliez pas, plusieurs réplique de une page et moins serait appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-time-wrestling.keuf.net
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

Tu commences ?

(On se fait 3 répliques)
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2007

3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Je rentre Vendredi Soir chez moi donc Sa sera Vendredi Soir mon premier ! Donc Commence ! On en fera Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2007

3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:51

Lita : Bonsoir tout le monde , bienvenue ce soir pour le match qui va se jouer entre ma Star Edge et le bon a rien de Mick Foley ! Et ce soir pour la BTW je vais pouvoir interviewer Mon Homme avec un grand H The R Rated Superstar Edge ! Je l'attend ! La pression monte pour vous Mesdames car vous allez avoir la chance de pouvoir le voir ! Oh mais le voila !

3 // Edge Vs Mick Foley 005fk410

Lita : Coucou mon Cherie ! Je suis contente de pouvoir te parler et te poser des questions ce soir ! Je crois que tu as un match dans pas longtemps donc je vais me depecher ! Bon...Heu...Ce soir tu catch contre Foley ! Comment te sent tu ?

Edge : Comment veux tu que je me sente ? Frenchement...Tres confiant ! Je catch ce soir dans un match Hardcore ma specialiter d'ailleurs ! Je suis la pour gagner et je veux gagner le Titre ultime..Il n'y a que cela qui m'interesse ! Je ne catch que pour cela tout les jours ! Je veux Hardy ! Il n'y a que lui qui m'interresse ! Foley n'est qu'une formaliter ! Un entrainement assez facile ! Je vais lui montrer avec quelle violence je vais l'achever a coup de chaise je Vais le saigner ! Je vais lui montrer qui est le Vrai Edge !

3 // Edge Vs Mick Foley 009zd310

Lita : Alors pour toi tu est sur de gagner ce match ?

Edge : What ?! Tu m'as prit pour qui la ? Tu crois que je ne peux pas epuiser un Homme et n'y une Femme pendant qe tu y est ! Pourtant je t'ai fait comprendre que c'etait moi le maitre a ce jeu ! Tu crois que moi Edge je suis la pour perdre ou pour faire un match Nul ! Quand Edge rentre sur un ring ce n'est pas seulement pour battre son adversaire mis pour le tué ! Pour lui faire comprendre que je suis le Patron sur le ring ! Pour lui faire voir que je suis le Boss ! Tu m'as bien vu ? Je suis la pour Gagner ! Je suis Edge et ce n'est pas pour rien ! Depeche toi une autre question on a des Choses a faire !

3 // Edge Vs Mick Foley 005fk411

Lita : Euh...Oui Chérie ! Sinon que penses tu de la Stipulation mise par Dusty Rhodes ? Es ce une bonne stipulation pour toi ? Ou un handicap ?

Edge : Putin mais tu es conne ou quoi ? Ques ce qui se passe dans ta tete ma femme ! C'est sur que ce con de Dusty a pour une foi fait un bon choix ! Par contre ce con ne m'a pas donné directement le titre alors qu'il aurais pu le faire ! Pour la stipulation j'ai deja battu le gros Foley a Wrestlemania ! Ques ce que j'ai aimé le mettre en sang et je vais encore aimé le reaire ! Mais pour lui cela va etre un gros Handicap car je vais le detruire !

Lita : Pour finir comment vas tu te preparer avant ce match ?

Edge : Tu sais ma belle tu vas servir maitenant ! Et tu sais pourquoi ? Car La star X a besoin de se vidé et une petite Pi** va me faire plaisir ! Donc tu lache se micro et n va dans ma loge...Ah au faite n'oublie pas Foley I'm the R Rated Superstar et je ne perdrais pas se Match !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:57

BIG TIME WRESTLING
BIG SHOT #1
_____


3 // Edge Vs Mick Foley 82813281xo1

Todd Grisham :
Mesdammes et messieurs, bonsoir, je vous souhaite la bienvenue pour la toute première édition de Big Shot, le tout premier show de l'histoire de la Big Time Wrestling dirigée par un seul et unique homme, The American Dream Dusty Rhodes. Mon tout premier invité de la soirée est nul autre que The Hardcore Legend, Mick Foley. [ Ovation ] Mick bonsoir, comme nous le savons tous bien évidemment, ce soir un très grand combat t'attend, le combat attendu par tous les fans de la BTW biensur. Comment te sens-tu quelques minutes avant un match si important ?

Mick Foley :
... Je me sens comme je me sens. C'est à dire comme jamais ! Jamais je n'ai eu une telle sensation avant un combat, même avant les combats capitaux dans ma carrière. Ce que je ressens en moi en ce moment est incroyable ! J'ai passé une excellente nuit en compagnie de Barbie et Mr. Socko, mais je n'en sais nada, ce matin, lors de mon réveil, j'étais plus motivé que jamais ! Cette motivation n'a fait que grandir dans la journée, et au moment où je vous parle, je n'ai pas envie de rigoler, juste monter sur le ring, offrir à tout ce beau public un combat digne d'une légende du hardcore qui veut exterminer sa proie d'une manière des plus violente ! Et j'ai comme un pré-sentiment qe je vais me faire EXTREMement plaisir ce soir ! Pour me remettre dans le bain de la lutte, Edge était l'adversaire parfait.

Todd Grisham :
L'adversaire parfait ? Pourquoi donc ?

3 // Edge Vs Mick Foley 36ag3

Mick Foley :
Pourquoi l'adversaire parfait ? Car il est l'un des seuls de ce roster à me fournir, quelques minutes avant le combat, une détermination hors norme. Parait-il qu'il lui aussi, il y a quelques instants, a donné une interview ? [ Todd fait un "oui" de la tête ] Bon Dieu, je ne l'ai même pas écouté ! Je sais déjà ce qu'il a sortit de sa bouche, beaucoup plus grosse que ses capacités de lutteur ! Je sais déjà ce qu'il a dit à mon égard, que j'étais quelqu'un de minable, [ Il immite Edge ] un vieux finit qui n'a plus rien à faire dans ce monde, une petite vermine que Mick Foley est à coté de la Rated "R" Superstar ! ... [ Il reprend son sérieux ] De mon avis, Edge est franchement trop optimiste, il va tomber de très très haut lorsque Mick Foley lui donnera ce qui sera la pire leçon en matière de hardcore !

Todd Grisham :
Précisons-le pour ceux qui ne sont pas au courant ce match sera un match Hardcore, pour déterminer l'aspirant numéro un au tire suprême de la BTW. Quelque chose à rajouter dessus ?

Mick Foley :
Hardcore Match... #1 Contedership for The World Title... What else ?! L'occasion est trop belle pour moi pour être laissé passé ?! Ces 2 "assortiments" donnent encore plus de valeur à ce match. Dans un premier temps, la stipulation. Hardcore Match ! Quoi de mieux que de commencer ma carrière ici avec un combat dans mon style de combat fétiche. Quoi de mieux ? Rien. Enfin si. Je ne serais guère seul lors de ce match. N'oubliez pas que deux amis règnent en esprits autour de moi, où que je sois. Je parle biensur de Barbie et de Mr. Socko ! Je sais que ce combat sera violent, je sais que je vais souffrir et faire souffrir également mon adversaire. Mais j'en ressortirais la tête haute, après avoir pris un moment de bonheur ayant participé à ce qui aura été une pure boucherie pour le pauvre Edge.
So, dans un deuxième temps, la récompense au vainqueur de ce match. Un ticket qualificatif pour le premier Pay Per View de la AWS dans le main-event, où se disputera le titre Wrold Heavyweight. Voilà quelque chose qui met plus de piment à ce combat. Good evening, see you later. Ah oui, j'oubliais aussi l'inoubliable : la revanche que j'ai à prendre face à Edge. J'en parlerais plus tard. Good bye Todd. [ Il s'en va puis revient 3 secondes plus tard ] J'oubliais, celà doit être dû à la vieillesse. Have a nice day !


3 // Edge Vs Mick Foley 41gq1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 // Edge Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: 3 // Edge Vs Mick Foley   3 // Edge Vs Mick Foley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 // Edge Vs Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley
» Edge !
» The Straight Fucking Edge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Time Wrestling :: Reliques :: Vieux Role Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser