Big Time Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Time Wrestling

This federation is almost bigger than my *****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead Man Walking.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2007

Dead Man Walking. Empty
MessageSujet: Dead Man Walking.   Dead Man Walking. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:01

L'arèna est calme,et sombre.La musique de The Undertaker retentit.On entend ensuite une voix...Celle de l'Undertaker peu être ?

.::Music On::.

Voix On; "Enfin,après tant t'attente,il est enfin parmis vous.Vous ne me croyez pas?Il est là pourtant...Vous avez peur?Vous devez avoir peur,car The Undertaker est enfin parmis vous.Il vous hantera,match après match.Il gagnera match après match.Quelqu'un pour le défier?N'ayez pas peur de le défier,ayez peur après avoir oser défier."

.::Music Off::.

L'arèna est encore plus calme et un silence affreux tomba sur la foule.Un moment on entendit des chuchottement.La foule devien impatiente après un moment d'attente.Puis tout à coup la musique de l'Undertaker résonne enfin.

Dead Man Walking. Taker733jv3

Dead Man Walking. Takeeerrp8
Dead Man Walking. Taker1ft2
Dead Man Walking. Taker15nn9
Dead Man Walking. Taker366ug7

Undertaker ;

Dead Man Walking. Feb15rawut5bq4qa6

"N'esce pas merveilleux?Pour moi bien sûre.Je suis ici,à la BTW.Vous étiez impatient de me voir n'esce pas?Eh bien moi oui.J'avais hâte de commencer mon reigne et ma terreur ici.C'est bien beau dire que vous n'avez pas peur de moi.Pour l'instant,il faut le prouver en osant venir me défier pour un match très ordinaire.C'est bien connu,c'est mon premier match ici,je ne veux rien d'extraordinaire pour l'instant.Quoi que mes Buried Alive et compagine vont bientôt arrive maintenant que je suis ici.Bon alors,comme je disais,vous n'avez peu être pas peur de moi pour l'instant mais vous allez avoir peur après avoir parler pour me défier.Je suis le Dead Man et je demande une victime prête à me défier."

Undertaker attend de sang froid son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust

Goldust


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2007

Dead Man Walking. Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walking.   Dead Man Walking. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:58

Blblblblblblblblblblblblblblblb !!!

Et le 24 Karrats Production frappe fort ! Frappe très fort ! La maison envois nul autre que le Goldust, leur ambassadeur grenouille (et quenouille !) à la recherche du Saint Graal... Undertaker ! Il arrive avec des gants de boxer, on ne sait trop pourquoi....


Dead Man Walking. 06

Goldust
Blblblblblblblblblb !!! Boxe ! Boxxxe ! Undertaker ! MoI, Goldust, l'ange de la mer, te DÉFi !!! Et pas n'Importe quel défI. TU ME PREND POUR QUi ?! Non Non Non ! Je veux être ta vIctIme ! VampIrIse moI ! VAMPiRiSE MOi ! Avec ta langue fourchue et ses dents d'acIer, tu me faIs horrIblement peur Undertaker ! Je suis mort de trouIlle ! Blblblb ! C'est pas le temps de fuIr ! Non Non Non ! C'est le temps de combattre ! Oui Oui Oui ! MaIs pas tout de suIte ! Au prochaIn show ! J'aI peur, mais Goldust, lui, n'a peur de rIen ! Saud de Taker... SO WATCH OUT UNNNNNDDDDEEERRRTTTAAAAKKKEEERRR !!! Goldust versus you, next week ! Boxxxe !


Et il repart. Cet être - si êre il est - est un mystère de la nature. Venu des abysses de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2007

Dead Man Walking. Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walking.   Dead Man Walking. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

"J'aime particulièrement ma prochaine victime.Une victime qui sort de l'ordinaire,un peu comme moi.Alors on se revoit mon cher Goldust.L'heure de dire Rest In Peace,est proche,très proche."

The Undertaker quitte le ring tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Man Walking. Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walking.   Dead Man Walking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Man Walking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Time Wrestling :: Play on. :: BTW 24/7.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser